klamido 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Afin de mettre tout le monde d'accord au sujet d'un problématique qui ne connait pas de solution, je vous propose ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah ah ah ! Si je me souviens bien, c'est JM qu'est adepte de Nikon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 avril 2012 titimothee a écrit:ah ah ah ! Si je me souviens bien, c'est JM qu'est adepte de Nikon ?! Quoiqu'il raconte le petit morveux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jean marie 59 a écrit:titimothee a écrit:ah ah ah ! Si je me souviens bien, c'est JM qu'est adepte de Nikon ?! Quoiqu'il raconte le petit morveux ??? Ben quoi ? .. C'est de meilleur qualité pour nous prendre en photo ta belle Véranda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je laisse le chti faire la guerre à coup de canon, je préfère l'amour et mon nikon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ha bon !!! Tu préfères l'amour et ton Nikon !!! Je ne sais pas quoi répondre à une telle ânerie ! hi hiJa va réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites