Nath111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jean marie 59 a écrit:Mr_Cyclopede a écrit:Je suis un goujat ! Cool ! Un mec bien ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Nath a écrit:jean marie 59 a écrit:Mr_Cyclopede a écrit:Je suis un goujat ! Cool ! Un mec bien ! hi hi Un homme un vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Comment faire partir un post en couilles pour deux parenthèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 5 avril 2012 nickaos a écrit:Comment faire partir un post en couilles pour deux parenthèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Euh, mais là ça va pas !!!!!!!!!!!Mais alors pas du tout ............ J'ai pas le même gugusse que Nath alors que j'suis aussi entre parenthèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 5 avril 2012 N'empêche que vous êtes toutes et tous une belle bande d'allumés!!!Et vous me faites du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2012 On t'aime mon lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 jean marie 59 a écrit:On t'aime mon lapin !!!Que de l'amour !! ouai non en fait 99% de picon pour 1% d'amour, mais bon les 1% d'amour valent 100% chez les autres looool qu'est ce que ça doit donner pour le picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 6 avril 2012 jean marie 59 a écrit:On t'aime mon lapin !!!Ne parle pas de lapin parce que ce week on le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 momoetfab a écrit:jean marie 59 a écrit:On t'aime mon lapin !!!Ne parle pas de lapin parce que ce week on le mangeah non hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu peux le remplacer par le chat;sans la queue et les oreilles, tu ne fais pas la différence dans la casserole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 avril 2012 gilles a écrit:Tu peux le remplacer par le chat;sans la queue et les oreilles, tu ne fais pas la différence dans la casserole !!!!!C'est marrant ça on dirait la conversation de dimanche midiEt le magneau on peut le manger le magneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 arrêtez donc, bande de viandards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nath a écrit:arrêtez donc, bande de viandards !!Tu as bien raison Nath. Mangez du poisson c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je vais le manger le lapin mais il est en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pr les simplex, j'ai donné à Nickaos qui va transité par Buna, 2 mâles et deux femelles de ma souche : C'est la KRABI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai du Xipho continens si tu veux, c'est comme du pygmeaus, mais sans le jaune et sans l'épée mais je le trouve plus simple à tenir et à reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Nath a écrit:momoetfab a écrit:jean marie 59 a écrit:On t'aime mon lapin !!!Ne parle pas de lapin parce que ce week on le mangeah non hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2012 gilles a écrit:Tu peux le remplacer par le chat;sans la queue et les oreilles, tu ne fais pas la différence dans la casserole !!!!!On voie par la, le connaisseur ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Les bacs sont prêts...enfin ....chauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu pourras passer pour prendre les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu connais le chemin de la pièce à poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Vous êtes charmants! Je dirais même plus, vous êtes des soeurs et des frères...Des que tu entends un hélico Titi, c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pense à la citerne j'ai de la place à faire.Ps. vacances cette semaine et dimanche porte ouverte du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 18 avril 2012 klamido a écrit:Les bacs sont prêts...enfin ....chauds!Excellente nouvelle qui fait plaisir à lire ! Comme on dit : y'apuka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites