Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Voilà le poisson que je me suis ramené de Belgique:désolé vitres pas faites .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Vous m'en mettrez une livre ma bonne Dame! Superbe petite bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu n'as pas honte de faire baver les gens comme ça ?!? Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ouah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caridina56 0 Posté(e) le 7 avril 2012 qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est joli très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mouais... pas mal ... je déconnnneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Rien d'autre à ajouter... Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Voilà hier j'ai trouvé mes premiers oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 8 avril 2012 nickaos a écrit:Voilà hier j'ai trouvé mes premiers oeufs fais gaffe tu vas être en surpopulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 12 oeufs en une semaine avec 3 couples je crois pas, par contre je me monte une étagère spéciale killis, je pense séparer les groupes car c'est le bordel tout est mélangé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 8 avril 2012 encore un très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Bon je me suis planté sur la pop, ce sont des Diapteron georgiae GWW86/2, je vais me faire tirer les oreilles par maitre Titi....Y a pas mal d'oeufs.... J'ai fait que regardé le mop je n'ai rien récolté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merde c'est du GWW, bon alors j'en veux plus. Sont trop mignons quelque soit leur nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quel bijou ce poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 bon Thierry et moi même avons le même problème, nous sommes enhavis de petits parasites.... les photos parlerons d'elles mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'ai pas encore la couleur et dans le 100l pour les voir faut s'accrocher mais ils sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 7 août 2012 Nico....VCATP.....Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Fred78 a écrit:Nico....VCATP.....FredTraduction supposée: Vas chi.. avec tes poiscailles????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 août 2012 la crevette a écrit:Fred78 a écrit:Nico....VCATP.....FredTraduction supposée: Vas chi.. avec tes poiscailles????!!!! Il suffit de regarder la dernière petite phrase de ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ca y est, ils sont rouge et à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ah ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'espère qu'ils n'ont pas perdu la recette de leur parents chez Nico qui engluaient le mop de leurs œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 OH la la ils sont moches, purée tu m'as habitué à mieux titi looool Je suis loin loin loin !!!!!Beau boulot, j'espère que tu en as suffisamment pour te faire un groupe d'élevage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 mbuna55 a écrit:J'espère qu'ils n'ont pas perdu la recette de leur parents chez Nico qui engluaient le mop de leurs œufs.c'est pas de ma faute si à 3 couples, tu as retiré du mop 77 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je pense minimum 6mâles et une bonne douzaine de femelles mais surement plus. C'est pas simple à compter dans un bac planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 cool dommage que je n'ai pu t'en filer autant pour les fulgens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui et ça merde avec eux, je viens de perdre mon mâle .Je vais essayé d'en retouver un pour le congrès de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Agh faut demander à Jiri Cuda mais bon 15 € le couple plus 20 € de fdp jusqu'à 8 bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il y a des éleveurs français c'est pas urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 mai 2013 30oeufs ce matin +15 de cyanostictum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Un vrai petit bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Petit c'est le mot, et discret aussi. Encore un pour les fadas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 WAOUW ! Vraiment top celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai failli la garder pour un concours mais je résiste pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 oh boudiou !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu les as mis en décoration sous le sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Si tu retires les piles;ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Garantie sans LED bande de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Décidément les Diapteron sont tous de vrais bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites