galack 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les photos ne rendent pas hommage a cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Effectivement beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 9 avril 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11230777][/url]alors j'ai modifie l'iso par contre vitesse et profondeur je sais passur la 2eme j'ai modifie aussila correction du flash -1.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 2petites photos pour montrer son potentiel désole pour la qualité...mais il se laisse pas prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Très joli !!! Et il n'a pas l'air trop timide ? Tu en as combien et dans combien de litres ?Perso je serais tentée par des Chroma ecucuense dans un de mes 30L quand ma petite famille de nigerianus aura rejoint le 54L, mais j'ai peur de ne jamais les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pour l'instant un couple j'ai recupere quelques oeufs...par contre pour l'instant ils sont timides pas comme les chroma lagos rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Et oui, c'est un très très beau Chromaphyosemion mais il est assez timide.Une photo splendide à voir ici: http://www.killi.org/gallery/image.php?lang=fr&mode=medium&album_id=32&image_id=5410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 quel cretin,imbecile cematin en nourrisant mes poissons avant de partir en reunion (etant pressé) j'ai mal recouvert mon bac resultat ce soir je retrouve mon male tout sec sur le carrelage....suis vert quel erreur de c.n. j'ai 3/4alevins j'espere avoir un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 On l'a tous fait cette erreur ... Je la fait encore parfois, le plus souvent sans dommage, heureusement.Si Tu a bien aménagé ton bac, tu devrait retrouver facilement des oeufs dans les mops et dans la tourbe ... j'ai 3/4alevins j'espere avoir un male...Normalement, tu devrais en avoir. Il y a souvent plus de mâles que de femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Mifaon a écrit: Bon, je relance une repro afin d'en distribuer pour le congrès AKFB ?Ça sera juste mais en 4 mois , j'aurai de jeunes couples normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 imsotired a écrit:Mifaon a écrit: Bon, je relance une repro afin d'en distribuer pour le congrès AKFB ?Ça sera juste mais en 4 mois , j'aurai de jeunes couples normalement.merci beaucoup c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites