mbuna55 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je vous donne le lien de la galerie que je partage avec JP Jacquet.Toutes mes photos n'y sont pas encore mais le pauvre je lui en ai envoyé 193 à trier renommer et retoucher légèrement car les conditions sont pas top dans les congrés.Bon visionnage. Eponge indispensable pour le clavier .http://naturaqua.fr/PagesSpeciales/Expositions_killis_01.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et voilà un clavier en moins. L'éponge n'a pas suffit. Merci beaucoup pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 avril 2012 enfin voila l'idée générale...Les A. ocellatus et les Aphanius, wahou !Tant pis pour le clavier...c'est celui du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Magnifique, un jour tu vas reussir a me convertir avec tes conneries...Merci de nous faire partager ces magnifique photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 13 avril 2012 en effet, il y avait de très belles piècesbravo et merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je suis content car on a un bon petit noyau de mordus qui se forme dans l'est et les échanges ainsi que la maintenance des souches n'en seront que facilités.Faut pas lacher, je suis sur qu'il y a encore pas mal de monde à convertir.David, je t'aurais un jour je t'aurais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mbuna55 a écrit:...David, je t'aurais un jour je t'aurais .Tu devras d'abords arriver à convaincre ma femme de me laisser ajouter encore quelques bacs à la cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bebel001 a écrit:mbuna55 a écrit:...David, je t'aurais un jour je t'aurais .Tu devras d'abords arriver à convaincre ma femme de me laisser ajouter encore quelques bacs à la cave... je sors le string souris, j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mbuna55 a écrit:bebel001 a écrit:mbuna55 a écrit:...David, je t'aurais un jour je t'aurais .Tu devras d'abords arriver à convaincre ma femme de me laisser ajouter encore quelques bacs à la cave... je sors le string souris, j'arrive. j'ai déjà essayé ça ne marchera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2012 madame est dur en affaire. Mes chouquettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Aaaaah !!!! j'ai trempé mon canapé Scriptaphyo guignardi pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mbuna55 a écrit: Mes chouquettes??Personne n'y résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mbuna55 a écrit:...Mes chouquettes??Ça depend de ce que tu appelle chouquettes, c'est celles qui se mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Les deux se mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mbuna55 a écrit:Les deux se mangent Serieusement je cherchai à changer la population du 30 l du salon, peut étre que tu aurais quelques chose à me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2012 A campomaanense des jeunes bientôt sexables. Notho korthausae mafia island.J'ai pas mal d'oeufs de bualanum. bien sur toujours aussi des Fp nigerianus makurdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh là c'est du chinois pour moi, va falloir reflechir à tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 15 avril 2012 De bien joly poipoi, mais pas de lamprichthys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 avril 2012 De toute façon c'est pas leur place les pauvres, dans des bacs d'expo de 2L suicide assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il me semble que l'année dernière il y en avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Dernière mise à jour avec le reste de mes photos ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vivien a écrit:Il me semble que l'année dernière il y en avait.Tu les aurais acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Non non ils étaient un peu serrés et je n'ai pas l'installation pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jolies photo en tout cas Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est génial cette collaboration avec Jean Pierre, bonjour le paquet de photos cette année c'est superbe.Que d'espèces encore pour ma photothèque de killi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu m'étonne, va falloir que je me trouve un objectif macro pour essayer d'en faire d'aussi jolies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vivien a écrit:Non non ils étaient un peu serrés et je n'ai pas l'installation pour eux.surtout il ne sont présenté qu'en couple hors il faut en maintenir un banc important pour espérer les maintenir dans le temps car les premières générations dégénèrent très vite si le nombre des géniteurs est insuffisant.Ces poissons vivent comme des sardines dans le lac par banc de plusieurs milliers d'individus.Au prix qu'ils sont vendus peu peuvent élever durablement ces poissons.C'est dommage car ils sont d'une incroyable beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je ne savais pour la dégénérescence de ce poisson, tu m'apprends un truc (encore ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Un de mes coup de coeur mais je vais chercher la pop ramenée par manu qui est encore plus belle.A ocellatum GJS 00.5 Sikasika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Superbe, quelle est la pop de Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oh lalalala je fais même plus de coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vivien a écrit:Superbe, quelle est la pop de Manu?Il y a eu une photo au KCF C'est un COFE bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ok en effet joli poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vivien a écrit:Ok en effet joli poisson !+1 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mon coup de coeur 2010 c'était Chroma volcanum Kompina C 03\14 et celui là j'ai une piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 17 avril 2012 que de bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Piste confirmée c'est qu'une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon Thierry ça te fera un clavier, ce coup ci c'est le mien qui à pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Fais comme Mozart, met des housses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon les amis killiphiles faites de la place les échanges commencent à peine et je suis déjà débordé de propositions d'échanges avec vraiment que du beaux .J'accepte tout mais je ne pourrais pas élever toutes ces merveilles.Je démarre les jeunes et ensuites je chercherais de chanceux éleveurs parmis vous pour toutes les petites merveilles qui m'arrivent.dernière en date A.elberti ngong ADK 10-313 en f2. Comment dire non.http://www.killiclubdefrance.org/forum/index.php?topic=4792.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ils sont magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pfouf Si tu en as qui supportent un peu de chaud en été (28-29 le jour avec baisse la nuit) je prends (Et je suis deg' que les ocellatus préfèrent le frais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 goug1805 a écrit:Pfouf Si tu en as qui supportent un peu de chaud en été (28-29 le jour avec baisse la nuit) je prends C'est la perle rare que tu cherches .Non à part les nothos qui tolèrent mieux ces températures, faut vraiment que tu déménages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 galack a écrit:ils sont magnifique....colle, verre, étagère ( qui va partir à la ferraille madame grogne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Argh, je pensais que certaines espèces passeraientLes chromaphyos ça le fait pas ? (mes Lagos ont bien passé l'été, mais je touche du bois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c'est vrai eux aussi encaissent mieux, même si leur espérance de vie se raccourci un peu si ils sont maintenus trop chauds. Je verrais si je peux te trouver un truc qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Cool merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites