loicichlids 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon, je sait ps trop si c'est a la bonne place, mais...Voici les pissons que je maintiensBac 1300L-1/4 Maylandia zebra Mbenji-1/3 Maylandia elongatus chailosi Chitande island-1/3 Melanochromis johanni Gome-1/4 Labeotropheus fuelleborni Mbenji-1/3 Maylandia callainos Ruarwe-1/3 Tropheops microstoma Otter point-1/1 Petrotilapia sp Ruarwe-1/1 Petrotilapia palingnathus Chizumulu-1/3 Maylandia hajomaylandi Chizumulu-1/3 Cynotilapia zebroides LikomaBac 500L-1/1 Petrotilapia flaviventris Chizumulu-4/6 Pseudotropheus saulosi Taiwan reef-1/2 Labidochromis flavigulis Chizumulu-1/4 Maylandia fainzilberi LundoBac 500L-4/4 Pseudotropheus elegans Luwana reef-4/4 Labidochromis caeruleus Lions cove-1/1 Petrotilapia sp ChitimbaBac 2500L-1/3 Petrotilapîa sp yellow chin mbenji-1/3 Maylandia zebra chilumba Maison reef-5/10 Maylandia zebra Mbenji-4/4 Labidochromis perlmutt Higga reef-7/6 Cynotilapia zebroides Hai reef-4/6 Tropheops macrophthalmus chitimba blue Chitimba bay-5/5 Melanochromis cyaenorhabdos maingano Likoma-4/4 Labeotropheus trewavasae Zimbawe rockBac 400L-1/2 Maylandia sp msobo Manda-1/2 Cynotilapia sp lion Lions cove-1/2 Pseudotropheus heterospictus Chizumulu-1/2 Melanochromis jojohnsonae-1/2 Maylandia aurora Mara rockBac 720L -1/2 Otopharynx tetrastigma-1/2 Copadichromus verduyni Chiofu-1/2 Aulonocara konningsi Mbenji-1/2 Mylochromis laterestriga Makanjila-1/2 Protomelas steveni EasthernEt depuis peu un ptit groupe de guppy sauvage Prochain etape :-mise en eau d'un bac pour potamotrygon-Faire de la place ds ma batterie (jeune mbunas qui pousent) de 200L pour y mettre les guppys sauvages et un ptit groupe de poisson feuille amazonien-mise en eau d'un 2eme 400L pour des LDA 33 Baryancistrus snowballVoila, voilaA + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Woaw ! belle liste ! Je serais curieux de voir tout sa ! Sa doit être un paradis !un bac pour Potamotrygon (sais-tu quelle espece en particulier ?) je serais curieux d'en connaitre le litrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Y me reste de dispo un bac de 1000L, 150x150x50;Et j'avais pense a un couple de reticulata ou a du montoro marble, mais elles sont cher celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est pas un peu juste ? quoique .. pour un couple. En tout cas le motoro est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu n'es pas un petit joueur, toi ! belle liste ! enfin, je dis "belle" je ne connais pas un des poissons que tu maintiens je veux dire "liste impressionnante" et vu le litrage des bacs, ça ne fait du volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu m'étonnes tiote !!! J'ai l'air fin avec mon 1000 litres maintenant ! hi hi mdrEt en plus, t'es de min coin ti !!! Bienvenue à toi AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nous quand on dit j'ai un bac vide on pense plus à un 50/60 l mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 On a l'air con hein loute ? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jean marie 59 a écrit:On a l'air con hein loute ? hi hiOh la vache ! ma 'tite fish room de 8m carré, j'suis minus aussi. Mais tu mourras pas de soif toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est sur mais si on avait l'opportunité de le faire ,je suis pas convaincu qu'on serait pas pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sa fait une quantitée d'eau importante tu dois t'amuser pour les changements d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 15 avril 2012 belle liste effectivement, de beaux volumesViendras-tu à Arlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Wahou!! Il y a de la belle photo à faire chez toi Loic dis donc.Le 2500l je demande à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pchab a écrit:belle liste effectivement, de beaux volumesViendras-tu à Arlon ?Merci,et si j'ai change de boulot d'ici la oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 16 avril 2012 mbuna55 a écrit:Wahou!! Il y a de la belle photo à faire chez toi Loic dis donc.Le 2500l je demande à voir.Tinkiet, je post des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pchab a écrit:belle liste effectivement, de beaux volumesViendras-tu à Arlon ?Il a Arlon dans son salon Phil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je n'ai pas pu résister, voici ma liste de maintenance actuelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Fais gaffes mes filles vont débarquer Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est pas bon pour ton alimentation mon Claude,mais le problème reste toujours le même, en cas de panne électrique les poissons vont fondre et tu n'auras plus qu'à les mettre à la poubelle également.prend de la morue séchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Avec le bol que j'ai en ce moment, je redoute la panne de congélateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ah mais je ne connaissais pas avec des céréales ! j'adore les croustibat il faut que je mes les trouve, celles-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2012 T'affoles pas Loic, tous les fils partent en sucettes sur ce forum.Mais on adorent ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j(aime bien aussi les croustibats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Nath a écrit:ah mais je ne connaissais pas avec des céréales ! j'adore les croustibat il faut que je mes les trouve, celles-là !Dès que j'ai de la repro je pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites