jojo62 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour,Aujourd'hui j'ai constaté la mort d'une RC.Simple question je l'enlève du bac ou les autres crevettes vont s'en charger ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il vaut toujours mieux retirer les cadavres Surtout pour les crevettes certaines maladies se propagent par cannibalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 15 avril 2012 t'es sûre qu'elle ne mue pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle a peut être pas réussi a muer.Mais je l'ai vu allongé sur le coté dans la mousse de java, j'ai regardais 1 h aprés elle avait toujours pas bougé ensuite j'ai regardais 4 et 6h après toujours au même endroit et elle a commencé à changer de couleur. SHE IS DIED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je l'ai retiré paix a son âme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites