Arly 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, en prévision de l'achat d'une pompe à air pour ma futur pièce à poissonje me tourne vers vous pour quelques conseils:Puissance: j'ai la prévision de 16 bacs environsi vous avez un lien , je suis preneur.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 18 avril 2012 COMPRESSEUR A AIR - POMPE A AIR30W/ 2000 MM H2O / 60L/Mcelà pourrait correspondre à ma recherche au niveau puissance/débit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 19 avril 2012 en fait ça dépend du brassage que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci NadinePersonne à une pompe à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tu veut filtrer sur exhausteur ? Volume de tes 16 bacs ? 60l/m sera sûrement trop puissant à mon avis Pour la vpc aquarium.lu est assez compétitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Eric de ta réponseoui je veux m'en servir pour filtrerles bacs sont d'une contenance de 54 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tu penses que se serait plus adapter?COMPRESSEUR A AIR - POMPE A AIR220V 20W/ 2000 MM H2O/ 45L/M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites