gilles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Non satisfait de mes leds sur ma mini étagère, j'envisage de revenir au tube T8.Peut-on brancher un tube T8 de 58W sur un ballast électronique de 80W pour T5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je dirai oui, c'est juste les embouts de tes neons qui font la difference d'appellation. Ton courant est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est bien tiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 19 avril 2012 hé hé, on a la classe ou on l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 19 avril 2012 gilles a écrit:Non satisfait de mes leds sur ma mini étagère, j'envisage de revenir au tube T8.Peut-on brancher un tube T8 de 58W sur un ballast électronique de 80W pour T5 ?Dis nous pour quelle raison tu n'est pas satisfait des leds mon gilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mon bon chti bricoleur, tu t'es fait griller par une nana!!!!! Merci Nadine.J'ai installé 2 rangés de led sur mon étagère à killis ( 1 x 10 000 K + 1 x 6500 K)1) rendu nettement inf. à lumière d'un T82) jaunissement rapide donc perte de lumière3) collage sur barre support aluminium nul dès que les leds chauffentPeut-être est-ce dû à la qualité du matériel ?Attendons d'autres retours d'expèriences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites