Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Après avoir batailler dure avec une saloperie de pleinte (que je n'avais pas inclus ds mes mesures, voilà ce que donne l'installation provisoire (car le bac du bas va partir pr être remplacé par le même qu'au niveau supérieur et sera posé à côté de son frère jumeau) des bettagères à mon mini-Cben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il maintiendra quoi comme poissons, le petit Cben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il va avoir en charge un bac de grossissement de sélection et un bac où un couple de Fundulopanchax sjoestedti va s'installer dès que Maître Thierry les aura fait grossir !!!L'avantage avec mon fils, c'est qu'il me seconde pas mal depuis que j'ai la main en vrac et cela de sa propre initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 un futur aquariophile, c'est sympa... et puis, partager la passion de son papa, qu'y a-t-il de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites