Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo57

Bac vide ...

Messages recommandés

Comme le titre l'indique un bac est vide Razz je voudrais bien me tater avec une autre variété de betta incubateur vous me conseiller quoi ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja ^^ ma premieres experience grâce a Thierry qui m'avait forcer la main Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue les photos sur le net il sont fort bien beau Smile mes pour les trouver -touse-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé au macrostoma mes après voir comportement en bac spe de tout ce petit monde que vous m'avaient proposé , je suis ouvert pour Jean marie non je te voie venir lol , je suis ouvert pour vos conseils et vos experiences personels ://13//:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le culot je force rien du tout moi. Razz
macrostoma c'est pas le même budget, et je te parle pas de la difficulté Rolling Eyes On a testé Nath, Nico et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr déjà que tu m'avais fait hésiter devant les deux sachets de betta que tu avais j'etaits la je reflechissai *channoides ils sont jolies mais ils ont l'air un peu compliquer unimaculata ils sont verts x) et tu m'avais dit qu'il etait simple à reproduire mdr m'aura fallu 1 an pour avoir de la repro xD * Que me conseil tu Thierry Razz

Je me disai bien qu'ils étaient trop beau les macrostoma mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les channoides sont simples, tu n'as qu'à te mettre à l'eau osmosée, le macrostoma coute très cher (150€ le couple minimum). Voilà une liste de poissons que tu pourrais mettre dans un 60L:
groupe albimarginata : B albimarginata, B channoides
Groupe picta : falx et simplex les autres espèces sont dures à trouver
Groupe pugnax : prima, kuehnei, pallida, sp Satun, stigmosa, lehi
Groupe dimidiata : krataios et dimidiata
Un volume de 60L est bien pour un couple ou un trio inversé de ses poissons et leur futur progeniture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico d'avoir éclairer ma lanterne Smile je vais lançer mes recherche desormais , et pour le 100 litres vous me conseiller quoi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on applique un volume de pastis pour 5 voulme d'eau ca fait 20litre de pastis pour 100l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tente-toi un couple de gros incubateurs du groupe pugnax: pugnax, raja, enisae, stigmosa...


manish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai penser au kuehnei pour le 100 litres plus qua trouver tout se petit monde avant quil soie occuper par des cichlidées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galack a écrit:
si on applique un volume de pastis pour 5 voulme d'eau ca fait 20litre de pastis pour 100l

Mdr Ludo tu peu maintenir quoi la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo57 a écrit:
galack a écrit:
si on applique un volume de pastis pour 5 voulme d'eau ca fait 20litre de pastis pour 100l

Mdr Ludo tu peu maintenir quoi la dedans

ben des glacons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplex : j'ai de jolis juvéniles Wink (en âge d'incuber d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...