Ludo57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Comme le titre l'indique un bac est vide je voudrais bien me tater avec une autre variété de betta incubateur vous me conseiller quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est quoi la taille de ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 un 60 litres avec plein de cerato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Betta unimaculata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Déja ^^ ma premieres experience grâce a Thierry qui m'avait forcer la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Simplex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai vue les photos sur le net il sont fort bien beau mes pour les trouver -touse- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Akarensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai pensé au macrostoma mes après voir comportement en bac spe de tout ce petit monde que vous m'avaient proposé , je suis ouvert pour Jean marie non je te voie venir lol , je suis ouvert pour vos conseils et vos experiences personels ://13//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le culot je force rien du tout moi. macrostoma c'est pas le même budget, et je te parle pas de la difficulté On a testé Nath, Nico et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mdr déjà que tu m'avais fait hésiter devant les deux sachets de betta que tu avais j'etaits la je reflechissai *channoides ils sont jolies mais ils ont l'air un peu compliquer unimaculata ils sont verts x) et tu m'avais dit qu'il etait simple à reproduire mdr m'aura fallu 1 an pour avoir de la repro xD * Que me conseil tu Thierry Je me disai bien qu'ils étaient trop beau les macrostoma mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Les Simplex !!! Un petit trio inversé et hop là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ses vrai que le simplex est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Deuxieme bac vide mdr ... un 100l x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Les channoides sont simples, tu n'as qu'à te mettre à l'eau osmosée, le macrostoma coute très cher (150€ le couple minimum). Voilà une liste de poissons que tu pourrais mettre dans un 60L: groupe albimarginata : B albimarginata, B channoidesGroupe picta : falx et simplex les autres espèces sont dures à trouverGroupe pugnax : prima, kuehnei, pallida, sp Satun, stigmosa, lehiGroupe dimidiata : krataios et dimidiataUn volume de 60L est bien pour un couple ou un trio inversé de ses poissons et leur futur progeniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci nico d'avoir éclairer ma lanterne je vais lançer mes recherche desormais , et pour le 100 litres vous me conseiller quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 1 mai 2012 si on applique un volume de pastis pour 5 voulme d'eau ca fait 20litre de pastis pour 100l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tente-toi un couple de gros incubateurs du groupe pugnax: pugnax, raja, enisae, stigmosa...manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai penser au kuehnei pour le 100 litres plus qua trouver tout se petit monde avant quil soie occuper par des cichlidées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 galack a écrit:si on applique un volume de pastis pour 5 voulme d'eau ca fait 20litre de pastis pour 100l Mdr Ludo tu peu maintenir quoi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ludo57 a écrit:galack a écrit:si on applique un volume de pastis pour 5 voulme d'eau ca fait 20litre de pastis pour 100l Mdr Ludo tu peu maintenir quoi la dedans ben des glacons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 simplex : j'ai de jolis juvéniles (en âge d'incuber d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites