loicichlids 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, j ai debite cet aprem 3 boulots chezes parents, et je me demande si y a moyen de recuperer quelques branchese bien ramifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu peux oui, par contre il va falloir qu'elles sèchent un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Fais gaffe car les branches, elles flottent ! Pour des conseils ou des parpaings ... Demande à Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Tu risques d'avoir plusieurs soucis avec des branches fraichement coupées: elle flotte plus ok, il faut faire sécher un bon bout de temps et il faut ensuite que les branches passent un long moment dans l'eau sans poissons, pour qu'elles relarguent tout ce qu'elles ont à relarguer. Ca reste un bon idée, meme si j'ai peur qu'elles pourrissent vite, mais faudra avoir de la patience, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 mai 2012 jean marie 59 a écrit:Fais gaffe car les branches, elles flottent ! Pour des conseils ou des parpaings ... Demande à Eric ! deja elle ne flotte plus en se moment le bac est vide ... et n'est même plus chez moi d'ailleurs sinon s'est vrai que 2 ans après l'avoir mis dans le bac une de mes 4 grosses racines flottait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et moi qui voulait te fournir des parpaings gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 jean marie 59 a écrit: Et moi qui voulait te fournir des parpaings gratos ! Garde les pour la verranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ho l'enfoiré !!! ERIIIIIIIIIIIC y a Nicko qui me cherche !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 mai 2012 jean marie 59 a écrit:Ho l'enfoiré !!! ERIIIIIIIIIIIC y a Nicko qui me cherche !!!mdr il a simplement été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites