Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mâle VL HM Super-Black en acclim ds son bac de repro !!!Photo de la dame ainsi qu'une petite vidéo demain !!! (Attention, une surprise, il y aura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ce sont des nageoires en "voiles "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mai 2012 2 efd 712 a écrit:ce sont des nageoires en "voiles "?VL = Voiles Longs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je l'ai dit j'y connais rien Jen avais jamais vu de si longues chez les bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mai 2012 2 efd 712 a écrit:je l'ai dit j'y connais rien Jen avais jamais vu de si longues chez les bettasY a pas que chez les Betta qu'il y en a de si longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 12 mai 2012 elle est facile celle là pffffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites