Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mâle Projet PK CT Red en acclim ds son bac de repro !!!Photo de la dame ainsi qu'une petite vidéo demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 10 mai 2012 heu c'est dommage que nico ne prenne pas les photos elles seraient moins floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mai 2012 2 efd 712 a écrit:heu c'est dommage que nico ne prenne pas les photos elles seraient moins floues Euh, Nico est loin de chez moi !!! Et il veut pas passer car il a peur de craquer pour le côté clair de la force !!! J'essaierai de prendre une photo mieux après la repro (enfin si elle fonctionne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi je disais ça juste pour le ps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Betta Hitman 47 a écrit:2 efd 712 a écrit:heu c'est dommage que nico ne prenne pas les photos elles seraient moins floues Euh, Nico est loin de chez moi !!! Et il veut pas passer car il a peur de craquer pour le côté clair de la force !!! J'essaierai de prendre une photo mieux après la repro (enfin si elle fonctionne) ouais ouais tu peux parler, tu veux que je vienne avec des sacs, j'ai pleins de beautés couleurs carmins pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mai 2012 laisse pisser Nico, le tutu ne peux pas aller à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 12 mai 2012 mbuna55 a écrit:laisse pisser Nico, le tutu ne peux pas aller à tout le monde. Moi, je trouve que cela irait bien à "T'as de beaux yeux" !!!non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ouais, c'est la tenue de wonder woman revisitée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites