mbuna55 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mon trio devient sympa, ils méritent un fil à eux.Ca pousse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est vrais qui sont beaux ceux la !Tu les maintiens ds combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Même espèce et pourtant!Toute l'expression de la variété des populations de killis.Il déchire bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tudju il pète grave aussi celui là, ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Zen... Rester Zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 MAGNIFIQUES !!! Il faut dire que tes jolies photos leurs rendent toujours hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci et avant de prendre le fouet d'olivier c'est Funge et non Fungue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bof, je l'ai juste dit amicalement, je ne vais pas en faire une maladie au point de me répéter sur plusieurs forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 aie aie aie qu'il est beau aussi celui-ci!!!j'ai commencé à mettre mes bacs dans l'autre sens, allez savoir pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 imsotired a écrit:Bof, je l'ai juste dit amicalement, je ne vais pas en faire une maladie au point de me répéter sur plusieurs forums Je plaisante Olivier, et tu as très bien fait de me le signaler.Pour les coups de fouet je préfère ceux de maitresse Nath surtout. Arly a écrit:aie aie aie qu'il est beau aussi celui-ci!!!j'ai commencé à mettre mes bacs dans l'autre sens, allez savoir pourquoi! Le bac photo est au club. J'aurais préféré te l'apporter mais Vivien vient me débarrasser de l'étagère cet après midi.J'avais plus le temps et des soucis imprévus au club en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Le salaud ça ressemble bien a Thierry ça hein, faire baver les gens devant des poissons.... ouais ouais après c'est moi qu'on traite de pute et à qui on dit VCATP.... Jolis tes bêbêtes, j'aime particulièrement la photo avec l'autre mal, surtout la nageoire pectorale sur la queue de l'autre... ouai bon dit comme ça ça fait gay .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 nickaos a écrit:Le salaud ça ressemble bien a Thierry ça hein, faire baver les gens devant des poissons.... ouais ouais après c'est moi qu'on traite de pute et à qui on dit VCATP.... Jolis tes bêbêtes, j'aime particulièrement la photo avec l'autre mal, surtout la nageoire pectorale sur la queue de l'autre... ouai bon dit comme ça ça fait gay .... C'est beau l'amitié entre deux mâles qui se tiennent par la queue. Ps: c'est le chti qui m'a tout appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 tu as été un excellent élève , très assidu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mbuna55 a écrit:nickaos a écrit:Le salaud ça ressemble bien a Thierry ça hein, faire baver les gens devant des poissons.... ouais ouais après c'est moi qu'on traite de pute et à qui on dit VCATP.... Jolis tes bêbêtes, j'aime particulièrement la photo avec l'autre mal, surtout la nageoire pectorale sur la queue de l'autre... ouai bon dit comme ça ça fait gay .... C'est beau l'amitié entre deux mâles qui se tiennent par la queue. Ps: c'est le chti qui m'a tout appris. Chut !!! Je dois le rencontrer tantôt ! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 on s'est déjà vu biloute loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites