tom25 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ce qu'il ne faut pas faire avec de la bande autocollante non étanche J'ai acheté il n'y a pas bien longtemps 5m de led autocollante non étanche. trouvant que cela n'éclairait pas terrible même pour de killies.J'ai eu la très mauvaise idée de coller les bandes de leds à l'intérieure des couvercles. Les leds ce sont décollées dans la nuit et sont tombées dans les bacs. Résultat presque tous mes killies sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Boulettttttte !!! C'est con ça comme truc !!! Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui vraiment pas de chance et question les leds se sont décollées la première nuit ou plutôt au bout d'un mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oh la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Surtout qu'avec couvercle si il y a une différence de température l eau condense un peut et se dépose sur le couvercle donc normal que la bande c'est décolé ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom25 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la première nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ah punaise, la tuile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 26 mai 2012 la haine quand meme mais c'est vrai que les bandes a leds en general meme sans les mettres dans un aquarium sa ne colle jamais trés bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 de toute façon, tout ce qui est autocollant n'est pas sûr !pourquoi ne pas les siliconer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 26 mai 2012 avec du silicone à bas poids moléculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom25 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Et oui le silicone ....toujours très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 21 février 2013 sa sert quand meme pour beaucoup de chose le sillicone mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites