Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Quelques photos pas très nettes d'un de mes mâles Betta Ubéris KUBU :Voili voilou !!!Vous allez penser que le mâle est ds un triste état mais en fait, cela fait une semaine que deux couples sont présents dans mon bac et ce soir en rentrant, il y avait une surprise dans les deux boîtes de pellicules présentes ds le bac :Et oui, il y a des oeufs !!! Yes, yes !!!Je remercie encore grandement Nico et Hachge pour ce qu'ils ont fait pour m'en ravoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo Ben, no stress ça ira tout seul, diffuse après cette souhe est rare, et t'inquiète tu peux faire autant de jeunes que tu veux, il y aura toujours du monde pour en prendre, vras aquariophiles comme gros parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mâle Betta Ubéris KUBU en train de surveiller son nidSi cela marche, mon cher thierry prépares un bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je dis pas non, mais une photo plus net pourrais me motiver un peu plus. Je te souhaite une famille bien nombreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Quel spectacle de voir après 3 semaines sortir ces deux couples sans soucis !!! Quel régal pr les yeux !!!! A l'inverse des oeufs qui sont un régal pr les planorbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je les trouve magnifique ,j'espère que tu vas y arriver Si les planorbes se régalent des œufs à chaque foi ,tu risque de devoir soit isoler la ponte soit refaire un bac sans planorbes Il y a beaucoup de choses ou je me trompe mais il me semblait que ces escargots attaquaient surtout les pontes avec des œufs clairs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Femelle Betta Ubéris KUBU : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 des nouvelles photos !!!Le mâle :La femelle :Le couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est vraiment un joli petit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Nath a écrit:c'est vraiment un joli petit rougeJe t'en diffuserai !!! Mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 vade retro satanas ! sans rire, je ne me sépare pas de tous mes petits bacs pour me mettre aux petits rouge. Ces poissons ne sont pas pour moi, je les laisse à des mains plus expertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Nath a écrit:vade retro satanas ! sans rire, je ne me sépare pas de tous mes petits bacs pour me mettre aux petits rouge. Ces poissons ne sont pas pour moi, je les laisse à des mains plus expertes Je ne suis pas un expert, j'ai de bons conseils et je les suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mieux ben les photos, ils donnent déjà plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mbuna55 a écrit:mieux ben les photos, ils donnent déjà plus envie J'ai compris ton message subliminal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Betta Hitman 47 a écrit:des nouvelles photos !!!Le mâle :La femelle :Le couple :J'en aurais aussi des comme ça !!! J'en aurais ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ça y est, notre Ch'ti a été rattrapé par le virus du p'tit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Jean-marie, j'ai bien compris ton message aussi !!! Mais va falloir attendre les gars !!! Je ne peux les reproduire aisément car mon install n'est pas encore finie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Superbe...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Nath a écrit:ça y est, notre Ch'ti a été rattrapé par le virus du p'tit rouge Et même du gros rouge ! Demande voir à Goug ! Betta Hitman 47 a écrit:Jean-marie, j'ai bien compris ton message aussi !!! Mais va falloir attendre les gars !!! Je ne peux les reproduire aisément car mon install n'est pas encore finie !!! Y a pas de problème nain ! Prend ton temps et fait nous ça bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jean marie 59 a écrit:Nath a écrit:ça y est, notre Ch'ti a été rattrapé par le virus du p'tit rouge Et même du gros rouge ! Demande voir à Goug ! J'allais le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 bon mes photos ne sont pas top mais bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 très joli !! ... mais je laisse le p'tit rouge aux autres... moi je préfère le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 T'as raison ça tache moins... (pardon c'est parti tout seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 nickaos a écrit:bon mes photos ne sont pas top mais bon : Purée, encore un immigré qui squatte (un de mes posts) !!! Jean-Marie appelle ta copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 15 août 2012 Passage en mode isolement pour un nid afin de vérifier si ce sont bien les planorbes ou les autres ubéris qui bouffaient les oeufs !!! La suite dans 48 heures !!! Merci à ma couille droite pour cette astuce !!!PS : Si vous avez ce genre de boîtes de pellicules chez vous, je suis preneur d'une dizaine !!! Car le nombre de bacs pour les petits rouges est appelé à croître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 La surprise du matin en mettant quelques nauplies aux deux couples d'ubéris KUBU :Et oui des juvéniles avec les parents !!! Je suis content !!! J'en ai aperçu 4 pr le moment !!!DSL pour la qualité des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il y a toujours plus de plaisir avec les repro en naturel ; l'effet de surprise est toujours excitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Nath a écrit: l'effet de surprise est toujours excitant T'es sur Nath??Celui du bas est un string.Depuis le temps que j'attendais de la placer celle là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est d'un sexy ! ouaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Bravo Ben !Tu vois, t'es une bête ma poule ! bientôt les paros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 nickaos a écrit:Bravo Ben !Tu vois, t'es une bête ma poule ! bientôt les paros Merci ma couille mais oui une poule c'est une bête à plumes ::: !!!N'exagères pas mon poto !!! Je suis heureux de les avoir aperçu mais moi j'ai rien fait c'est tes conseils et ceux de don hachgio el sauvagio qui ont fait le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Les photos du 29/10/2012 :Partie de cache-cache :La suite :et la petite surprise du jour avec l'apparition d'un nouveau juvénile issu d'une autre repro naturelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Holaaaaa je sens que ja va refaire un piti bac moi !!!! Ho que oui !!! Sont superbe les pépères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 TRès joli, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Les photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 qu'est-ce que c'est bô les "kubu" !!! manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Magnifiques Benoit.Au printemps si tu as des dispo je serai preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 obelix57 a écrit:Magnifiques Benoit.Au printemps si tu as des dispo je serai preneur...On verra où je serai au printemps !!! Sinon pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 manish a écrit:qu'est-ce que c'est bô les "kubu" !!! manishTout à fait d'accord, le peu de temps que je peux passer en ce moment ds ma pièce, je les admire les 2/3 du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Toujours aussi fan de ces poissons... Pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Betta Hitman 47 a écrit:obelix57 a écrit:Magnifiques Benoit.Au printemps si tu as des dispo je serai preneur...On verra où je serai au printemps !!! Sinon pas de soucis !!! Benoit sont encore petits certes mais.... Déjà Bravo...Et puis suis toujours intéressé hein...Et en plus depuis 2 jours on dirait vraiment le printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tout plein de babies! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Photos du jour !!! Oui, je sais, ce n'est pas net du tout mais c'est vachement compliqué de prendre des alevins sans objectif macro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Vu leurs petits bidons on voit qu'ils sont bien nourris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites