Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Betta Ubéris KUBU

Messages recommandés

3 couples pour titi, 2 couples pour Biloute et 2 couples pour celui qui est tombé dedans tout petit !!!

Cela vous va les gars ???

Betta Hitman 47 a écrit:
3 couples pour titi, 2 couples pour Biloute et 2 couples pour celui qui est tombé dedans tout petit !!!

Cela vous va les gars ???

Comme Thierry bounce bounce

Je prépare donc aussi mon chèque... avec plein de zeros lol!

Et tu as encore de l'alevins au milieu de tous ces ados?

affirmatif !!! Et tout cela dans un 30 Litres !!! 2 couples adultes, plus de 60 juvéniles et des alevins !!! Vivement l'arrivée des nouveaux bacs dédiés aux petits rouges (ainsi que la nouvelle étagère) et la venue du Kati-Ani 10 !!!

Superbes comme toujours tes photos Benoit, tu sais j'ai les même vitres chez moi... donc je ne remarque plus cela... Wink

Donc tout ce petit et moins petit monde cohabite dans un 30 l....super!

Pour le cati ani ton choix et fait donc...

c'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques
surtout avec les vitres propres sur les premières photos on avait envie d'essuyer son écran

hihi, alors là je mets au défi de trouver un aquariophile qui n'a pas un ou des bacs avec des vitres cradottes

Nath a écrit:
hihi, alors là je mets au défi de trouver un aquariophile qui n'a pas un ou des bacs avec des vitres cradottes

oui c'est vrai c'est souvent pas la priorité
mais en tous cas trés beaux poissons et beau biotope

mbuna55 a écrit:
Font mal aux n'yeux tes poissons Ben.

Mon cher Titi, rien que pour tes yeux et ton futur bac :

En tout cas, vivement, le KATI-ANI 10 et la nouvelle étagère ainsi que les nouveaux bacs !!!!

Et oui, nouvelle étagère car ma couille droite veut que je travaille les Betta persephone de Muar avec lui !!!

Quelques photos pour vous faire voir les derniers arrivés de la famille ...   

Ils sont, 4, deux magnifiques couples venus rejoindre une femelle qui se sentait bien seule depuis quelques mois....

Merci, Benoit pour ce magnifique cadeau. 

Par ce que Oui le monsieur me les a tout simplement offert ces poissons.  

Merci aussi à Thierry avec qui ils ont fait (bien) la moitié du chemin jusqu’ici; à charge de revanche  

Bon les photos ne sont pas superbes,certes, mais je fait ce que je peux avec ce que j'ai...lol! 

Ouai qu'ils sont jolis tes pépères !!! Les miens sont encore au chaud ! Faut que je passe les prendre chez Benoit !

La deuxième génération vient d'éclore chez moi :

et une autre à venir :

Message personnel : Jean-Marie vient vite chercher tes deux couples car la dernière photo c'est un de tes 2 couples qui s'est reproduit dans le bac d'attente !!!

JM est reparti de chez moi samedi matin avec ces 2 couples !!! J'ai les alevins ds le bac de 12L !!! Sans chauffage avec une température ambiante entre 20 et 21°

Dans un bac de 10L avec une vingtaine d'Ubéris KUBU et que tu vois plein de choses comme sur la photo, il y a juste à dire qu'ils ne sont pas prédateurs pour deux sous !!!

DSL pour la qualité mais les vitres ne sont pas nettoyées et je n'ai pas de macro sur le réflex !!!

Les oeufs ont éclos, les virgules sont présentes :

Le mâle n'est pas content du flash :

mbuna55 a écrit:
Tu vas nous refaire une production industrielle .
C'est cool.

3 bacs avec ces poissons !!! ponte, reponte, et rereponte !!! Après, tout le monde en veut mais quand j'annonce 20€ le couple, personne n'en veut !!! Après, ils sont gratuits pour certains

Betta Hitman 47 a écrit:

Après, tout le monde en veut mais quand j'annonce 20€ le couple, personne n'en veut !!! Après, ils sont gratuits pour certains .

Si tu mets des phrases comme celle là dans l' annonce aussi, faut suivre.

mbuna55 a écrit:
Betta Hitman 47 a écrit:

Après, tout le monde en veut mais quand j'annonce 20€ le couple, personne n'en veut !!! Après, ils sont gratuits pour certains .

Si tu mets des phrases comme celle là dans l' annonce aussi, faut suivre.

je parle des vrais !!! tu en fais partie !!!

Betta Hitman 47 a écrit:
mbuna55 a écrit:
Tu vas nous refaire une production industrielle .
C'est cool.

3 bacs avec ces poissons !!! ponte, reponte, et rereponte !!! Après, tout le monde en veut mais quand j'annonce 20€ le couple, personne n'en veut !!! Après, ils sont gratuits pour certains

J'avais le même phénomène avec mes Momons à l'époque loute !!! Il faut faire malheureusement une sélection par l'argent pour leur éviter de finir dans de l'eau du robinet !!!

Photos ce jour de mon bac spécifique de 10L où j'avais mis un seul couple au départ !!! Aujourd'hui en plus de la petite dizaine d'adultes, il doit y avoir une bonne cinquantaine de ces choses qui traînent avec eux !!!

Bientôt la pêche pour qu'ils rejoignent un bac beaucoup plus gros !!!

• Créer...