jean marie 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 superbe loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxotoes 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Et ^pourquoi cet autocollant "niveau" sur le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 toxotoes a écrit:Et ^pourquoi cet autocollant "niveau" sur le bac ?Pour contrôler le niveau de mes changements d'eau et pour éviter les inondations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Oups, je me suis trompé de sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxotoes 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 warfff mais je ne saisi pas comment cela fonctionne...cette histoire de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est tes hendra Ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 mbuna55 a écrit:C'est tes hendra Ben?Oui titi, je me suis trompé de sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Mes yeux ne me trompaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 J'osais pas dire qu'ils étaient verts ces uberis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 4 jours, j'ai transféré un couple et quelques juvéniles dans un nouveau bac de 30L !!!Hier soir en rentrant, j'ai pris cette petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 4 février 2016 on t'arrete plus en ce moment super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 février 2016 galack a écrit:on t'arrete plus en ce moment super pour toiCe sont mes poissons que je n'arrive pas à arrêter !!! La photo du nid à l'instant !!!Ils apprécient leur nouveau bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 mars 2016 1ière boîte de pellicule :2ième boîte de pellicule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 mars 2016 C'est quoi ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Euh, si t'en as pas assez, j'en ai d'autres !!! MouhahahaPar contre, ce n'est pas un mâle sur la photo ou alors je suis fatigué de mes 48 heures de boulot non-stop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 mars 2016 A cause de la papille? mais la bestiole est bien grande pour une femelle. c'est le dominant du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 mars 2016 mbuna55 a écrit:A cause de la papille? mais la bestiole est bien grande pour une femelle. c'est le dominant du bac.Cette espèce me surprend de jour en jour !!! J'ai vidé un bac pour envoyer à un ami !!! Et ce soir, je me rend compte qu'il reste 8 adultes et plus de 50 alevins !!! Mon poissonnier va être heureux !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Garde m' en un peu. Je vais donner mon groupe au contact Alsacien, Nicolas, qui voulait que je lui ramène un des groupes que tu vends. Mais je lui ai expliqué que logistiquement c'était un peu compliqué. Comme je dois aller demain en Allemagne je vais lui amener ce qu'il veux en passant.Ca payera un bout du gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 février 2017 Mâle Betta Ubéris KUBU surveillant son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 février 2017 Alevins Betta Ubéris KUBU dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 février 2017 Alevins Betta Ubéris KUBU dans le nid surveillés par le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 8 février 2017 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 février 2017 Un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 février 2017 Mifaon a écrit:Jolies photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 février 2017 mbuna55 a écrit:Un régal.Tu aurais été là, je n'ose même pas imaginer les photos que tu aurais prises mon titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 février 2017 Pas sur que j'aurais fais mieux c'est chaud dans une boite de pellicule photo. Faut faire la mise au point à l'aveugle c'est vraiment pas simple.Je suis très fier de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites