mbuna55 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je corrige dans ma liste merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Non stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Attention les yeux,mâle en parade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah punaise !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, fermez les yeux, c'est un tuerie ce poisson!!!!!!!La vache, j'en perds mon latin!!!*dis plus rien, part pleurer dans son coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je t'envois des mouchoirs j'ai déjà sur trois petits de sauvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour achever de convaincre Nico d'investir dans un reflex. Même au milieux de la java je l'ai eu. Grrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pfou ça déchire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Waouhhhhh magnifique j adore les couleurs sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Gnihihii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 **: avec tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 RHHOOLALALA, il est trop choupinou!!!Ouep, BRAVO, je dirais même: TU DECHIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci les amis c'est une de mes plus belles réussites aquario je suis trop content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est vrai qu'il est joli celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le nid sur la feuille au fond du bac c'est trop beau. Et cadeau il me le fait devant la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Thierry, VCATP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Betta Hitman 47 a écrit:Thierry, VCATP !!! Te plains pas, j'ai gardé la plus belle pour le 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 mbuna55 a écrit:Betta Hitman 47 a écrit:Thierry, VCATP !!! Te plains pas, j'ai gardé la plus belle pour le 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Un nouveau petit d'aperçu en nettoyant le bac .Je viens de mettre une chaussette de tourbe en plus du changement d'eau. Je pense qu'ils vont apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Bravo ! tu vois ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Vieux bac pardon pour les rayures.Jeunots trop mignons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Vieux bac mais on ne voit que ce magnifique poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Et puis eux s'en moquent éperdument, c'est clair, mais sa frustre un peu le photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Chouette!!! Bravo Thierry pour ta collection de perles rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Et ils se montrent plus que certains de mes aphyo, vraiment du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 il a de ces iridescences !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Survivants de mes mauvais traitements de l'été. Comme quoi les plus fragiles ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Ce que c'est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxotoes 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 TJrs la meme souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bien sur David, je trouve pas ces bêtes là au coin de la rue dans ma cambrousse. Alors je conserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Re alevins dans la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bravo mon titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 février 2016 C'est bon de s'occuper un peu l'esprit aujourd'hui, j 'évite les temps morts pour ne pas déprimer car c'est pas ce qu'il voudrait . Donc en plus du taf, courses, tambouille, je bricole dans ma pièce, et signe ou pas, nouveau petit miracle dans le bac de mes paros avec l'apparition de 3tailles de nouveau nées.Se sera ma petite compensation en ce triste jour. Je te les dédie mon chti.La coloration de camouflage des jeunes est remarquable.Encore une d'un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 février 2016 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 février 2016 mbuna55 a écrit:C'est bon de s'occuper un peu l'esprit aujourd'hui, j 'évite les temps morts pour ne pas déprimer car c'est pas ce qu'il voudrait . Donc en plus du taf, courses, tambouille, je bricole dans ma pièce, et signe ou pas, nouveau petit miracle dans le bac de mes paros avec l'apparition de 3tailles de nouveaux nées.Se sera ma petite compensation en ce triste jour. Je te les dédie mon chti.La coloration de camouflage des jeunes est remarquable.Encore une d'un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 14 février 2016 Ils sont très mignons ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites