Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine3020

Laimosemion agilae F1 sentier de la Mirande début du chemin

Messages recommandés

Un mâle - 4 alevins qui grandissent à vue d'oeil

Un peu de trouille parce qu'il a fait la grève de la fin mais ça y est il mange enfin

Pour Thierry (ça pousse bien)

Question : quand puis-je remettre les petits avec le mâle ? J'ai un peu peur qu'il les croque. Ils doivent mesurer 1 cm je pense

je n'isole jamais les alevins des killies et j'ai des repros en nombre d'alevins très raisonnable ! il suffit de blinder en mousse de java et en plantes de surface fines de façon à ce qu'ils puissent se glisser dedans. la demersum est très bien pour ça.

Comme ils étaient à part lorsque Thierry me les a transmis, je n'ai pas osé les mettre dans le même bac. C'est vrai que j'ai un petit chroma né dans le bac des parents et 3 Makurdi également avec les parents, tout va bien et en plus je trouve qu'ils poussent nettement plus vite.

Pour ces laimosemion, j'ai aussi fait le choix de les laisser séparés car je suis la seule à en avoir (au niveau du KCF) donc j'aimerais obtenir au moins un couple reproducteur pour transmettre la souche

1cm c'est bon il ne les mangera plus, les piots seront bien trop vifs désormais.

Comment puis-je différencier les mâles et femelles alevins de 3 mois svp ? J'ai l'impression que je n'ai que des mâles !

Je n'ai que des mâles dans les 3 alevins (bien grands maintenant) donc plus aucune femelle mais des personnes du kcf m'ont trouvé quelqu'un sur Lyon qui maintient la souche (sans diffusion). Je lui ai envoyé un mail et je croise les doigts pour qu'il me fasse une proposition d'échange. affraid C'est chaud.

Mais il est telement beau ce poisson, et il change des habituels aphyo et fundulo que je remue ciel et terre pour perpétuer cette souche et la distribuer un jour. Very Happy

Je me suis également inscrite sur killi.fr où les éleveurs internationaux sont inscrits afin de trouver ce que nous cherchons chacun rabbit

Voilà une photo, les autres se planquent
Je n'ai pas eu de réponse avec la personne de Lyon, c'est con parce que ma souche ne se reproduira pas (sauf s'il y a une femelle au milieu, on ne sait jamais que je me sois trompée)

Invité
Je n'ai pas eu de réponse avec la personne de Lyon

Si c'est PL, il n'est pas trop fana du net, lui envoyer des messages, c'est hasardeux.

Ben non, 1 et 2 c'est le même sous différentes coutures. Mais je crains le pire, pas un seul avec au moins une ocelle, fais ch...

• Créer...