Aurélie88 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ça y est ils sont arrivés ! Après des mois et des mois de recherche et d'attente les voilà ils sont là !!!!! Madame ne veut pas les photos seule !Alors devinez qui ils sont. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Kribianus Mouanko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Peut être bien que oui ou peut être bien que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Si c'est pas le Mouanko, c'est du Fifinda ...Encore bien jeune tout ça mais ils promettent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 1 juin 2012 joli le mâle, j'attend de mieux voir la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 1 juin 2012 jojo62 a écrit:joli le mâle, j'attend de mieux voir la femelle Elle bouge beaucoup, j'essayerai de la prendre mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colisa 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Joli poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites