Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci à MonsieuR (avec un grand R) Denis BARBE de m'avoir confié quelques spécimens de cette souche !!!Désolé pour la qualité des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Premières naissances déjà !!! Je soupçonne ce cher Denis de m'avoir donné une femelle déjà pleine !!! Mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'adore ces tout petits poissons je n'ai jamais osé en maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Salut Ben, En vu de la mise en pension à la maison....Tu peux me détailler ta maintenance...?Eau , para , bac, température ETC..Merci d'avance pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 A partir d'un bac d'une trentaine de litres bien planté , niveau paramètre ils ne sont pas exigeant idem pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites