Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mifaon

Limbeurs 2012

Messages recommandés

Qui va à la grande bourse aquariophile de Limbeurs, Belgique, le 1er juillet ?
(Désolée pour le lien direct du site avec les infos "Limbeurs.be" je ne suis pas encore autorisée à en mettre...)
J'y serai avec mon mari mais on a prévu de partir la veille, car 2 fois 4H30 de voiture dans la même journée, c'est trop pour moi ! On en profitera pour se faire une tite visite de Bruxelles le samedi soir avec moules/frites au menu...
D'après Thierry c'est une bourse à ne pas rater, et j'espère y trouver mes Microrasboras et des crevettes sympas et pas trop chères... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais j'espère avoir le plaisir de vous saluer en vrai ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas tiote !!! Tu ne seras pas déçu ! mdr


Hé , va pas déjà la faire virer des resto et autres cantoches , avec des tickets de 20 lignes..... de PICON^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, non, pas de boissons drunken , que des poissons ://13//: ce jour là ! Mais je ne m'inquiète pas Jean-Marie, car je trouve que tu as une bonne tête sur ton avatar ! Laughing

Thierry nous a aussi parlé de Hustinx pour le retour il me semble... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on se verra tout de même avec notre chassé croisé Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il doit y avoir beaucoup de monde ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a déjà dis JM j'y serai.... en plus derrière un grand stand de crevettes, donc c'est sûr il y aura des crevettes!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vends Anne . La classe.
Donc normalement déjà moi et Flo, Ludo pas sur avec madame et surement Goug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du coup... je serai en place avant l'ouverture..... xptdr.... tu me suis thierry ???? xptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je viens même pas pour les poissons cette année trrops de copains qui pourrissent mes bacs. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours trop de tout quelque soit l'heure ou on arrive de toute façon. c'est une orgie cette bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la seul personnes que j'ai vue l'an dernier était thyerry au niveaux des orchidées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mifaon a écrit:
Mais je ne m'inquiète pas Jean-Marie, car je trouve que tu as une bonne tête sur ton avatar ! Laughing



Attends un peu de voir la chose en chair et en os !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était encore jeune sur cette photo, le regard est moins vif et la truffe plus sèche désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Tu vends Anne . La classe.
Donc normalement déjà moi et Flo, Ludo pas sur avec madame et surement Goug.


Bah si y'a de la place je serais là avec plaisir !

mbuna55 a écrit:
Il était encore jeune sur cette photo, le regard est moins vif et la truffe plus sèche désormais.


Je dirais même que le regard est parfois même plus vitreux (selon le nombre d'apéros) et il à parfois la truffe humide : quand il la trempe dans son picon par mégarde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente, je viens de voir que mon vendeur de plantes préféré sera à Limbeurs :
"Angsthelm hubert, kraut67000 sur ebay france uit Krautersheim (F) met: plantes d aquarium ;mousses de java christmass peacock erect anchor millow taiwann ...moss lomariopsis pelia cladophoras.... guppies mollys xyphos barbus mix corydoras ancistrus... "
Et aussi, je voulais vous demander question pratique : Faut-il de l'argent liquide ou peut-on payer par chèques ? Les exposants parlent-ils français ou faut-il réviser son allemand ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais répondre lol
oui Hubert sera présent
euh vaut mieux prévoir du liquide.... car les chèques ne seront pas acceptés par les étrangers.
les exposants comme tu as pu le voir sont surtout belges, flamands, néerlandais et allemand. Donc le français peut servir, mais l'Allemand et l'Anglais également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rêve d'y participer depuis longtemps mais comme d'habitude je pars trop tôt en vacances. Cette fois-ci, je pars le jour suivant. Pas raisonnable d'y aller et d'acheter des poissons que je vais abandonner le lendemain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là et en plus tu habites juste à côté c'est trop dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes pas raisonnable d'acheter, mais d'y faire un tour pour discuter... ça peut le faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup des vendeurs parlent Français désormais car la moitié des acheteurs le son il faut dire.
Par contre chèque mauvaise idée c'est sur en plus mieux vaut se fixer un budget en liquide car de tout façon tu claques tout à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le retour vous faites comment avec vos poissons pour ceux qui ont beaucoup de route (5H00 pour nous)... Petits récipients avec bulleurs ? Ou vous les laissez dans leur sachet de vente jusqu'à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glacière ou boite en polystyrène pour qu'il n'est pas trop chaud. Le pied, la clim dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je fais comme ça d'habitude... Mais là je me demandais si ça ne serait pas mieux de les sortir de leur sachet sachant qu'ils y seront depuis le matin tôt... Mais le problème est qu'il risque de ne pas y avoir assez d'eau dans le sachet pour les transvaser dans plus grand et qu'on aura pas trop le temps sur place pour l'acclimatation à une nouvelle eau...
D'un autre côté, quand ils sont livrés via transporteur, ils restent plus de 12H00 dans leur sac plastique et ils y survivent, donc...
Mais Ludo57 dit qu'il y a parfois de la casse, c'est pour ça que je m'inquiète... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ludo ne te dit pas qu'après la bourse, après la visite de hunstix il a encore fait tous les bistrots avant de rentrer en ayant laissé ses poissons dans la voiture au soleil scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef57 a écrit:

oui mais ludo ne te dit pas qu'après la bourse, après la visite de hunstix il a encore fait tous les bistrots avant de rentrer en ayant laissé ses poissons dans la voiture au soleil scratch




bistrot, voiture, soleil, on ne peut pas dire que ce sont des éléments qui permettent la survie des poissons No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef57 a écrit:

oui mais ludo ne te dit pas qu'après la bourse, après la visite de hunstix il a encore fait tous les bistrots avant de rentrer en ayant laissé ses poissons dans la voiture au soleil scratch






Oui c'était dommage sur ce coup là pale pale pale pale

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK !!! Shocked Shocked Shocked
Donc vous pensez qu'en rentrant directement après une petite visite rapide de Hunstix, les poipois dans une glacière plus voiture climatisée, ils ne craignent rien à rester dans leur sac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mifaon a écrit:
Ah OK !!! Shocked Shocked Shocked
Donc vous pensez qu'en rentrant directement après une petite visite rapide de Hunstix, les poipois dans une glacière plus voiture climatisée, ils ne craignent rien à rester dans leur sac ?


Si tu peux amener un seau avec bulleur c'est bien aussi Wink
Mais personnellement j'ai ramené l'année dernière 2 sac des guppys tigers ( pourtant des sacs avec beaucoup de poissons ) et des corydoras, et aucune perte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai des bettas de sélection qui restent 3 jours dans leur sac !!! de plus, quand j'en commande en Thailande, il reste une semaine desfois ds leur sac !!! Ne pas nourrir la veille et faire un mélange d'eau neuve à 50% dans le sac !!! Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup ! Je pense que c'est ce que feront les vendeurs donc pas de souci pour nous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de menteur je suis rester sobre jusquau bout pas une goutte d'alcool et la seul halte quon a faite etait l'arret pipi Very Happy au luxembourg ou la pause ravitalliement pour les clopeur merci de la réputation que l'on me fait Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo57 a écrit:
merci de la réputation que l'on me fait Mad

t'inquiètes, on a tous une réputation sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo57 a écrit:
bande de menteur je suis rester sobre jusquau bout pas une goutte d'alcool et la seul halte quon a faite etait l'arret pipi Very Happy au luxembourg ou la pause ravitalliement pour les clopeur merci de la réputation que l'on me fait Mad


arrêt pipi tellement tu avais bu de bière

c'est pas grave ludo
mais c'est juste qu'avec les poissons il faudrait être plus sérieux !!!

et pour ta réputation de toute façon tout le monde aurait fini par s'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...