Ludo57 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Déja que se n'est pas moi qui rouler -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette57 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ludo57 a écrit:Déja que se n'est pas moi qui rouler -_-on avait du t'attendre longtemps en plus je me souviens bien tu n'avais pas aussi acheté des cigarettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui j'en avais acheté mes elles ne m'étaient pas destiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi on m'a parlé d'un tour de bistrots, mais personne n'a précisé pour quelles boissons ! Les diabolos menthe aussi demandent des arrêts-pipi ! N'oublie pas ta glacière cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Thierry tu as déjà une idée de l'orga ? Départ de Saint-dizier ? et à quelle heure ?Sinon en goupillant bien on peut y aller avec ma caisse (mais je te laisse le volant, tu connais mon envie de conduire...) ça laissera la tienne de dispo, et le coffre est bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ouverture 10h et 4h30 de route soit 5h30 au club voilou.Pour la voiture on verra bien, on risque d'être 5 donc la tienne sera plus adapté c'est sur.maintenant le chauffeur, moi je promet rien car je fais un Paris la veille retour 1h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oki pour le RDVOuch oui c'est clair qu'en rentrant à 1h du mat' c'est chaudDonc il nous faut un chauffeur (moi je peux pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 25 juin 2012 goug1805 a écrit:Oki pour le RDVOuch oui c'est clair qu'en rentrant à 1h du mat' c'est chaudDonc il nous faut un chauffeur (moi je peux pas)Ralala le pilotage automatique dommage que sa ne soit que sur les avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 26 juin 2012 si il veut un chauffeur je veux bien mais il me vaut un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Impec' Ludo !Un copilote pour piloter ou un GPS ? (Le mien fait pas Benelux je crois, mais celui de Thierry est top et à peut être encore l'adresse en mémoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 26 juin 2012 non un gps pour m'indiquer la routeprevoyez les casques et les harnais de securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Hé doucement avec mon Octavia TDI power !! On fait pas de mal à ma titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 26 juin 2012 galack a écrit:non un gps pour m'indiquer la routeprevoyez les casques et les harnais de securité et le sachet pour degeuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mon gps a déjà l'adresse en mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est bien ce qu'il me semblait :geek: Bon ben c'est une affaire qui roule ça, enfin Ludo roule et nous on roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juin 2012 nos ronflements masqueront le bruit de ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 26 juin 2012 quelle folle équipée!!!!! xptdrvous allez arriver en pleine forme.... xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Le plaisir de te revoir derrière ton stand de bestioles à brochettes suffira à me sortir de mon coma Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Avec un peu de musique douce on l'entend pas mon moteur (ça marche aussi pour le réveil ), et pis c'est bien connu un TDI ça fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ah oui ? je fais un tel effet ???? xptdr....tu peux l'avouer, c'est pas moi, mais la belle jeune femme avec son t-shirt moulant et sa petite bestiole de compagnie sur l'épaule qui te fera sortir de ton coma... xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je vois même pas de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mais oui tu es un ange.... xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sauf si on s'intéresse à ma petite bestiole de compagnie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 28 juin 2012 un ami vient d'attirer mon attention :je ne sais pas par où vous allez passer mais il y a comme un truc sur le chemin qui risque de gêner du coté de liège http://www.letour.fr/le-tour/2012/fr/parcours-general.html.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je comprend maintenant pourquoi la quasi totalité des hôtels sont complet a liege ... du coup je passerait faire un petit détour au pays-bas pour faire une étape .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et oui départ de l'étape de liège le 01/07, avec un peu de chance on sera passés avant qu'ils bloquent la ville, après ils se barrent vers le sud-est donc ça devrait plus nous gêner (pour ceux qui viennent de l'est).HS : quelqu'un sait si y'a des tabacs sur les autoroutes belges (meuh non je suis pas toxico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 29 juin 2012 En passant par l'autoroute Goug tu ne seras gêné pat le tour, attention aux radars pendant la traversée aérienne de Luik, je veux dire Liège, en passant par le Luxembourg tu pourras t'arrêter à la dernière station la Texaco juste avanrt la frontière belge, tu pourras te ravitaillerBonne route les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 stef57 a écrit:un ami vient d'attirer mon attention :je ne sais pas par où vous allez passer mais il y a comme un truc sur le chemin qui risque de gêner du coté de liège http://www.letour.fr/le-tour/2012/fr/parcours-general.html....Si vous ne vous arrêtez pas à Liège, et que vous ne passez que par les autoroutes, il n'y aura pas de problème.Pour l'instant les coureurs du Tour de France ne passent pas encore sur les autoroutes, mais ça ne saurait tarder vu les moyennes horaires qui ne font qu'augmenter et les progrès médicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pchab a écrit:En passant par l'autoroute Goug tu ne seras gêné pat le tour, attention aux radars pendant la traversée aérienne de Luik, je veux dire Liège, en passant par le Luxembourg tu pourras t'arrêter à la dernière station la Texaco juste avanrt la frontière belge, tu pourras te ravitaillerBonne route les garsBen je pense qu'on passera pas par le Lux vu qu'on part de Saint-dizier donc faudra que je ravitaille en Belgique (et c'est pas beaucoup plus cher qu'au Lux)Et pour l'essence (GO) ça vaut le coup ? ou c'est comme en France ?Merci pour les infos Phil, je transmettrai au pilote si je roupille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 donc faudra que je ravitaille en Belgique (et c'est pas beaucoup plus cher qu'au Lux)Quand même ! Il y a une sacrée différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 juin 2012 4 ou 5 € la cartouche d'après ce que j'ai vu (pour du tabac à rouler) et c'est toujours mieux que les 10€ que je paie en France.Tu saurais olivier, si je peux trouver mon bonheur sur la route de liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Aë ! :rendeer: désolé, on ne s'est pas compris, je parlais de l'essence. Je ne sais pas te renseigner pour le tabac, ça ne m'a jamais intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ah oui du coup on s'est pas compris De toute façon faudra que je fasse le plein d'essence là bas je pense pour être tranquille, si c'est moins cher qu'en France c'est bien sinon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 juin 2012 goug1805 a écrit:Pchab a écrit:En passant par l'autoroute Goug tu ne seras gêné pat le tour, attention aux radars pendant la traversée aérienne de Luik, je veux dire Liège, en passant par le Luxembourg tu pourras t'arrêter à la dernière station la Texaco juste avanrt la frontière belge, tu pourras te ravitaillerBonne route les garsBen je pense qu'on passera pas par le Lux vu qu'on part de Saint-dizier donc faudra que je ravitaille en Belgique (et c'est pas beaucoup plus cher qu'au Lux)Et pour l'essence (GO) ça vaut le coup ? ou c'est comme en France ?Merci pour les infos Phil, je transmettrai au pilote si je roupille pas si si on y passe, 10km de plus mais bien plus de 4voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 29 juin 2012 toute facon moi je conduis si vous dites a droite je vais a droite si vous dites a gauche je vais a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 juin 2012 On dira rien je ferais causé le GPS.Je pense pouvoir rouler un peu le matin, mais le soir je tiendrais plus debout par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo52 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voilà j ai enfin trouvé . Ok ça marche pour 5h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oh ben si on passe au Lux c'est encore mieux, plein de clopes et de fuel, je voyais un détour plus gros, ça c'est top les copainsCombien de bornes de Saint dizier au Lux ? (savoir combien je rajoute d'essence pour faire l'aller tranquille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Saleté de réveil !!! Mais une super journée commence...avec les yeux qui piquent ! A toute les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 On pense à vous !! nous c'est Légo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 De retour et comme d'hab plein d'écailles partout mais finalement je suis rester raisonnable et j'ai rien prit à part 2 petites orchidées ... Ravi d'avoir revu les copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 chouette journéebouffée d'oxygène et contente d'avoir revu la bande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui une belle journée 1er Limbeurs pour moi et c'était super sympadifficile de rester sages...mais qu'est ce que c'est pénible de croiser des copains dans chaque allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette57 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 stef57 a écrit:difficile de rester sages...comme toujours Steph Très très bonne journée, pas déçue du tout Contente car pleins de retrouvailles et très heureuse d'avoir fait de nouvelles rencontres Bonne soirée puis nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super virée et Très belle bourse, comme d'hab quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ona en pris plein les yeux super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah oui super bourse vraiment !!! Mais dommage que ce soit si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est clair que c'est vraiment dommage que ce soit si loin...! Il y en a-t-il parmi vous qui ont pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette57 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'ai quelques photos de la salle la deuxième partie de la salle Petites présentations sympathiques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites