Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci beaucoup Lisette ! Ca donne une idée de l'importance de cette manifestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette57 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mr_Cyclopede a écrit:Merci beaucoup Lisette ! je t'en prie Mr_Cyclopede a écrit:Ca donne une idée de l'importance de cette manifestation !Oui tout à fait et je pense que d'autres photos seront publiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi je craque toujours avec plaisir, surtout quand je fais autant de bornes et face à une telle orgie de poissons.Liste des courses:Limia tridens pour mon lolo du suddes crecre quand même pour fayoter un peu au stand de Anne rilli et sakura.deux Cory aeques pour augmenter mon groupe.bebel je te ferais des photos un cpl de vaillanti superbes à 15€.Un cpl de crenicichla regani orinocco à tomber chez hustinx.Le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ma charmante petite Anne La charmante Catherine...Paul ! C'est un bon copain le Paulo ! hi hiCatherine qi file du mauvais coton !!!Fifille avec son papa et Stef !Aline qui va à bonne école ! hi hiUn inconnu qui nous a rejoint !!!Le même inconnu avec son verre .... vide ! Incroyable ! hi hiPrêt à partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mbuna55 a écrit:Moi je craque toujours avec plaisir, surtout quand je fais autant de bornes et face à une telle orgie de poissons.Liste des courses:Limia tridens pour mon lolo du suddes crecre quand même pour fayoter un peu au stand de Anne rilli et sakura.deux Cory aeques pour augmenter mon groupe.bebel je te ferais des photos un cpl de vaillanti superbes à 15€.Un cpl de crenicichla regani orinocco à tomber chez hustinx.Le pied.Pr les sakura, reproduis bien comme cela je t'en prends en échange des Uberis KUBU et des rutilans verts !!! Mouhahahaha !!! Enfin dès que j'aurai des repros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et j'en ai jamais vu d'aussi rouge. elle font mal aux yeux les crecre d'Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le pied intégral !!!Gros craquages et plein d'écailles qui sont arrivées chez moi (et bientôt au bureau) et de belles orchidées pour mon terraEn un mot GAVAGE !!!!!!!Merci les copains pour la route, ça valait le coup d'œil et de porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ha un petit oubli !!!Pauvre Ludo !!! Il n'aurait, semble t-il pas souffert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mais les poissons en voyant sa tête eux on souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ludo ! Enflure je me vengerai le 14 méfie toi de mon nikon sacré chti je penser pas que tu allais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites