Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

A tous ceux qui m'ont donné ou vendu des poissons

Messages recommandés

Des nouvelles de toutes mes bestioles :
Pour Nico, le premier des tentateurs
les albi se portent comme des charmes ; repro, je ne sais pas de trop pour l'instant car bac de 54L très fouillis, avec une eau très sombre. Il faut que je change le bac de place parce que je n'y vois rien dedans. Je ne vois les poissons qu'à la distribution de nourriture (et ils mangent comme 4 !!)
la preuve en image que tout le monde va bien


les betta pi, mes gros chouchoux


les betta dimidiata, incubation en cours (et ce n'est pas la première mais je laisse faire la nature pour l'instant)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poissons du tentateur bis, soit Thierry !
betta chanoide dont le groupe s'étoffe doucement mais sûrement(repro naturelle); sacrée bonne bouille celui-là Wink


mes killies préférés,aphyo bitaeniatum, le groupe devient de plus en plus important, je vais bientôt passer à un bac de 45L


le gros pépère sjoestedti qui se planque dans la tourbe et qui n'embête pas de trop sa femelle


et j'oubliais mes beaux scalaires, mes dos rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les betta unimaculata du ch'ti, goinfres comme je les aime et qui grandissent à vue d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bettas simplex de Ben
l'un des mâles en incubation, il n'a pas trop d'énergie le pépère

et j'ai un 54L bourré des mioches des couples d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, les amis, simplement pour vous dire que vos poissons sont maintenus et reproduits le mieux possible chez tata Nath Wink

A noter que malgré tous mes soins, j'ai perdu la presque totalité des poissons achetés par VPC, et que je ne réitérerai pas l'expérience. Je préfère les poissons des passionnés comme vous tous ou des animaleries allemandes où la maintenance est souvent optimale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisses les alevins chanoîdes avec les parents;les miens sont mangés systématiquement !!!cette fois-ci j'en ai isolé 6 ;on verra.
As-tu des repro de striatum; actuellement je n'ai que des mâles.

Petite question; toi qui réussis toutes les repro; si on te donnait un vieux chti;saurais-tu assurer sa repro????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Tu laisses les alevins chanoîdes avec les parents;les miens sont mangés systématiquement !!!cette fois-ci j'en ai isolé 6 ;on verra.
As-tu des repro de striatum; actuellement je n'ai que des mâles.

Petite question; toi qui réussis toutes les repro; si on te donnait un vieux chti;saurais-tu assurer sa repro????



sacré Gilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nath c'est sympa à toi, je n'ai pas de doute pour toi, ça donne envie de te tenter encore plus !! Bon en attendant que tu fasses de la place, quand je reviens de Martinique je t'envoie de la confiture de goyave, j'enverrai une bouteille à Chtmi biloute qu'il en soit pas jaloux.
Prends aussi soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Tu laisses les alevins chanoîdes avec les parents;les miens sont mangés systématiquement !!!cette fois-ci j'en ai isolé 6 ;on verra.
As-tu des repro de striatum; actuellement je n'ai que des mâles.


oui, j'ai de la repro de striatum, par contre le quota de mâles et de femelles, il faut que je regarde.
Chez moi, c'est mon groupe de bitaeniatum qui présente une disproportion dans les sexes ; j'ai beaucoup plus de mâles que de femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Merci Nath c'est sympa à toi, je n'ai pas de doute pour toi, ça donne envie de te tenter encore plus !! Bon en attendant que tu fasses de la place, quand je reviens de Martinique je t'envoie de la confiture de goyave, j'enverrai une bouteille à Chtmi biloute qu'il en soit pas jaloux.
Prends aussi soin de toi


... de la place, de la place, arghhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Merci Nath c'est sympa à toi, je n'ai pas de doute pour toi, ça donne envie de te tenter encore plus !! Bon en attendant que tu fasses de la place, quand je reviens de Martinique je t'envoie de la confiture de goyave, j'enverrai une bouteille à Chtmi biloute qu'il en soit pas jaloux.
Prends aussi soin de toi


Mais qu'il est chouxxxx le petit biloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent tout ça.Merci des news Nath.
les bitaeniatum lagos rouge sur les dernières repros j'avais que des femelles. C'est bizarre les ratio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
gilles a écrit:
Tu laisses les alevins chanoîdes avec les parents;les miens sont mangés systématiquement !!!cette fois-ci j'en ai isolé 6 ;on verra.
As-tu des repro de striatum; actuellement je n'ai que des mâles.


oui, j'ai de la repro de striatum, par contre le quota de mâles et de femelles, il faut que je regarde.
Chez moi, c'est mon groupe de bitaeniatum qui présente une disproportion dans les sexes ; j'ai beaucoup plus de mâles que de femelles


mbuna55 a écrit:
Excellent tout ça.Merci des news Nath.
les bitaeniatum lagos rouge sur les dernières repros j'avais que des femelles. C'est bizarre les ratio .


Chez moi pareil que chez Nath plus de mâles que de femelles, la température joue ?
Faut croire que le fouet encourage tes poissons à se reproduire Nath Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...