nadine3020 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Super contente, je vais bientôt avoir des oeufs et ainsi prier pour avoir un mâle. En effet il ne me reste que 2 femelles, mon fournisseur premier ne maintient plus, et en France et Belgique, à priori nous ne serions plus que 3. Mais j'ai trouvé quelqu'un qui va essayer de m'en ramasser et me les envoyer.Vous vous rappelez de mon mâle ? Non ! ben moi si !!!! Magnifique et en plus une de mes plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe ! J'espère que ça pourra se faire ! Tu n'avais pas eu de descendance avec ton trio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 10 juin 2012 non juste une femelle, ce fut mes premiers killies et je laissais faire dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Et bien, maman chroma est morte de vieillesse aujourd'hui, ça fait 2 ans que je l'avais.Elle m'a laissée une femelle, je vais tâcher de multiplier la descendance (oeufs bientôt récoltés et envoyés par un membre du KCF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites