jojo62 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Comme je l'ai dit a JM je poste ce lien sur le forum.En effet j'ai trouvé un site qui vend des cuves à suspendre sur l'aquarium.Peut être utilisé comme dans les animaleries pour les mouvements de vos poissons, alevins ou crustacés.Me concernant j'en ai acheté une et c'est trés pratique ! CUVE A SUSPENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bien vue loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'en ai mis du temps à trouver donc j'en fait profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 14 juin 2012 l'usage est peut-être un peu différent maisje trouve aussi sympa le principe du pondoir externe avec circulation d'eau par exhausteur exemplehttp://www.oceanstore.fr/Pondoir-Externe-12L-17x13x13cm-Wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je prends un verre mesureur en forme de cruchon pour le même usage 2€ en grande surface.La poignée s'accroche très bien au rebord du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mbuna55 a écrit:Je prends un verre mesureur en forme de cruchon pour le même usage 2€ en grande surface.La poignée s'accroche très bien au rebord du bac.j'ai deja testé j'ai trouvé que ce n'étais pas très stable avec la cuve j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites