Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Nothobranchius cardinalis Mbwemkuru River KTZ 85/28

Messages recommandés

Ils méritent un fil, n'est ce pas Nadine?

Une vieille photo pour illustrer.
J'espère bien en faire de meilleur avec ceux qui viennent.



Et dernière nouvelles.
Rapide comptage, total entre 50 et 60jeunes qui poussent hyper vite. cheers
Elle est pas belle la vie?
Si le ratio est bon, je vais diffuser sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine3020 a écrit:
Oh yes yes yes

Hein qu'il est beau !!!

Pour l'avoir élever sur trois générations je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un des plus petit notho mais qu'est ce qu'il claque en couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Tu abuse de la codéine pour courir déjà Wink


De la daube, ectasy direct, habiter non loin de la ZUP a ses avantages Razz Razz Razz

mbuna55 a écrit:


La vache ! Magnifiques couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me rappeler ce que tu m'as dit hier svp ? Je ne veux surtout pas me planter. Un mâle pour 2-3 femelles, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toutes tes femelles déjà, et je les gaverais même un peu avant de mettre un mâle et un site de ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain photoshop cs6 ? t'es doué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente photo. Les miens sont dans un aqua peu éclairé, je devine le patron mais pas vraiment les couleurs. Je les reluque au moins 2 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, mais la repro est mal barré .La femelle que j'ai gardé enchaine les crises d'oodinium pas moyen de m'en sortir.
Je te souhaite d'avoir suffisamment d'oeufs avec les tiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu cette saleté, j'en avais peur. Je mets une cuillère à café de sel pour 10 litres d'eau et fais passer mon eau au goutte-à-goutte sur le sel dans le tamis à artémias. Pour l'instant ça roule et tu sauras où en retrouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je sale pour traiter ça passe mais elle mange plus, et dès que je dessale lentement, elle mange à nouveau mais en rechope .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie d'augmenter le pH, ça fonctionne parfois.
Quitte à perdre la femelle définitivement, tu ne risques rien à essayer le flubenol ou le bain de de sulfate de cuivre pendant quelques secondes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je traite en parallèle avec de l'oodinol de JBL. D'habitude je m'en sors ainsi, mais cette fois je m'épuise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau, il est gros, na ! mais il est joueur de cache cache. Ca fait 10 fois, 20 fois que j'essaie de le photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le vif, ça c'est sûr ! punaise, ils sont speed !
me plaisent bien aussi, ceux là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les copains c'est quoi le délai entre 2 tentatives de mise à l'eau ?
J'ai pas eu d'éclosions le premier coup qq œufs ont moisi mais les autres sont bien avec une petite lunule visible sur le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P... j'en ai marre. Ca fait 3 fois que je perds mes portée de notho à cause de l'oidium. Pourtant je sale dès 15 jours (1gr/l), je surveille la propreté de l'eau ....
J'abandonne !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah non on compte sur toi ! Si y'a que des rigolos comme moi la souche va pas tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment l'espèce qui veut ça car aucun souci avec les autres, et même un lot de Nematolebias mélangé avec les notho, les nemato n'ont pas été touché par cette saleté. Ca veut dire ce que ça veut dire, les notho sont hypersensibles mais je ne pensais pas à tel point. Arriver à garder des oeufs, à les démarrer et tout perdre à cause d'une merde, sur ce coup je baisse les bras Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dès que tu aperçois cette saleté, la traiter avec un produit moins naturel du genre oodinopur de chez Sera ? tu ne veux pas essayer une fois avant de baisser les bras ? je peux t'en passer, il m'en reste la moitié d'un flacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus d'oeufs et il me reste 6 alevins de 15 jours, atteints, si ça peut fonctionner je veux bien Nath, et en adulte, je n'ai plus que ma femelle.
Après j'ai diffusé une quinzaine de lot d'oeufs, la souche perdurera notamment chez l'initiateur de cette diffusion qui avait perdu la sienne il y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passes (ou floriane) devant le boulot demain, je l'aurai sur moi (je met la bouteille tout de suite dans mon sac pour ne pas oublier. Par contre notice en allemand puis que j'ai acheté le produit à Fribourg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine3020 a écrit:
J'ai rdv demain chez toi

j'avais oublié Embarassed ... je dois en avoir vraiment marre, c'est un signe rhhooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...