mbuna55 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ils méritent un fil, n'est ce pas Nadine?Une vieille photo pour illustrer.J'espère bien en faire de meilleur avec ceux qui viennent.Et dernière nouvelles. Rapide comptage, total entre 50 et 60jeunes qui poussent hyper vite. Elle est pas belle la vie? Si le ratio est bon, je vais diffuser sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oh yes yes yesHein qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 juin 2012 nadine3020 a écrit:Oh yes yes yesHein qu'il est beau !!! Pour l'avoir élever sur trois générations je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Encore un magnifique petit poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Nadine, lève toi et marche .Je crois que j'ai trois femelles, ouff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je cours même à cette heure-là. Pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu abuse de la codéine pour courir déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est un des plus petit notho mais qu'est ce qu'il claque en couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 La vache.... C'est vrai qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 goug1805 a écrit:Tu abuse de la codéine pour courir déjà De la daube, ectasy direct, habiter non loin de la ZUP a ses avantages mbuna55 a écrit:La vache ! Magnifiques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Purée je viens faire un petit tour voir si tout vas bien et je tombe sur cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Et encore je garde ma plus belle photo pour le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu peux me rappeler ce que tu m'as dit hier svp ? Je ne veux surtout pas me planter. Un mâle pour 2-3 femelles, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui toutes tes femelles déjà, et je les gaverais même un peu avant de mettre un mâle et un site de ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ca y est, les premiers oeufs sont ramassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Nadine, stock, stock. C'est de la bombe ce notho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Photo enfin à la hauteur de se poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 putain photoshop cs6 ? t'es doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu as raison j'en ai besoin, pour incruster le nom du poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Excellente photo. Les miens sont dans un aqua peu éclairé, je devine le patron mais pas vraiment les couleurs. Je les reluque au moins 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Mouais, mais la repro est mal barré .La femelle que j'ai gardé enchaine les crises d'oodinium pas moyen de m'en sortir.Je te souhaite d'avoir suffisamment d'oeufs avec les tiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pas eu cette saleté, j'en avais peur. Je mets une cuillère à café de sel pour 10 litres d'eau et fais passer mon eau au goutte-à-goutte sur le sel dans le tamis à artémias. Pour l'instant ça roule et tu sauras où en retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Quand je sale pour traiter ça passe mais elle mange plus, et dès que je dessale lentement, elle mange à nouveau mais en rechope . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Essaie d'augmenter le pH, ça fonctionne parfois.Quitte à perdre la femelle définitivement, tu ne risques rien à essayer le flubenol ou le bain de de sulfate de cuivre pendant quelques secondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je traite en parallèle avec de l'oodinol de JBL. D'habitude je m'en sors ainsi, mais cette fois je m'épuise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Récolte d'une cinquantaine d'oeufs aujourd'hui. La relève est presque assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mon mâle ne veut pas sortir de sa boîte à tourbe, alors pour les photos c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est dommage car on devine qu'il doit être bien beau ce petit pépère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il est beau, il est gros, na ! mais il est joueur de cache cache. Ca fait 10 fois, 20 fois que j'essaie de le photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Et voici le coquin, je l'ai eu ... en vidéoc'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sur le vif, ça c'est sûr ! punaise, ils sont speed ! me plaisent bien aussi, ceux là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Extrêmement timide, du coup l'éclairage c'est juste pour la vidéo. Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Dites les copains c'est quoi le délai entre 2 tentatives de mise à l'eau ? J'ai pas eu d'éclosions le premier coup qq œufs ont moisi mais les autres sont bien avec une petite lunule visible sur le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Moi je laisse 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oki donc prochaine mise à l'eau la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 9 juin 2013 P... j'en ai marre. Ca fait 3 fois que je perds mes portée de notho à cause de l'oidium. Pourtant je sale dès 15 jours (1gr/l), je surveille la propreté de l'eau ....J'abandonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ah bah non on compte sur toi ! Si y'a que des rigolos comme moi la souche va pas tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est vraiment l'espèce qui veut ça car aucun souci avec les autres, et même un lot de Nematolebias mélangé avec les notho, les nemato n'ont pas été touché par cette saleté. Ca veut dire ce que ça veut dire, les notho sont hypersensibles mais je ne pensais pas à tel point. Arriver à garder des oeufs, à les démarrer et tout perdre à cause d'une merde, sur ce coup je baisse les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 et dès que tu aperçois cette saleté, la traiter avec un produit moins naturel du genre oodinopur de chez Sera ? tu ne veux pas essayer une fois avant de baisser les bras ? je peux t'en passer, il m'en reste la moitié d'un flacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je n'ai plus d'oeufs et il me reste 6 alevins de 15 jours, atteints, si ça peut fonctionner je veux bien Nath, et en adulte, je n'ai plus que ma femelle. Après j'ai diffusé une quinzaine de lot d'oeufs, la souche perdurera notamment chez l'initiateur de cette diffusion qui avait perdu la sienne il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 si tu passes (ou floriane) devant le boulot demain, je l'aurai sur moi (je met la bouteille tout de suite dans mon sac pour ne pas oublier. Par contre notice en allemand puis que j'ai acheté le produit à Fribourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai rdv demain chez toi et j'utiliserai google translate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 nadine3020 a écrit:J'ai rdv demain chez toi j'avais oublié ... je dois en avoir vraiment marre, c'est un signe rhhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites