Ludo57 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voilà, il y a peu j'ai sauvé un pauvre betta d'une animalerie merdique du coin dont je ne citerai pas le nom ... monsieur a été mis dans un bac avec du cichlidé, je ne vous fais pas le dessin du bougre avant, mais maintenant quel magnifique betta qui a rdv depuis peu avec une dame ; je posterai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Monsieur qui fait le beau [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 si tu ne mets aucune cachette où la femelle peut se dérober au mâle, elle ne va pas faire long feu !! au vue de sa caudale, elle s'est déjà fait fritter !!dis-moi que tu ne les laisses pas ensemble dans un bac aussi nu ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 17 juin 2012 La femelle c'était fait fritter par un autres male il y a peu de temps , non ne t'inquietes pas le male est allez dans une résidence secondaire tandis que madame profite du bac a elle seul , je vais mettre de la tourbe dans le fond si cela peu le faire :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 la tourbe va acidifier l'eau et le splendens aime plutôt l'eau neutre, voir un peu dure. noix de coco et petits pots en terre feront tout à fait l'affaire, une racine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ok merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites