mbuna55 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Jeune mâle qui se cache des filles pas commodes.Magnifique femelle, le boss du bac.Et la bonne surprise depuis dix jours maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 22 juin 2012 la femelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 arrgghhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Les 2 sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je m'en vais acheter un 54L la semaine prochaine... je suis foutue de chez foutue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux, tu ne peux que craquer, je compatis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Quil sont beau j'aime bien le motif qu'il ont au niveau de la caudale et de l'anal mes si je met encore un 54 l je pourrai dormir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Superbe loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Nath a écrit:je m'en vais acheter un 54L la semaine prochaine... je suis foutue de chez foutue !! Nath, j'en ai pas cher peut-être ^pr toi !!!Ds ce style là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c'est sympa mais il ne sera pas cyclé pour le 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Nath a écrit:c'est sympa mais il ne sera pas cyclé pour le 14 !Moi quand je dis pas cher pr toi, c'est contre rien !!! Tu as pas un bac d'attente pr eux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Betta Hitman 47 a écrit: Tu as pas un bac d'attente pr eux ?????ça dépend de la taille des bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ils sont assez grand mais ils sont magnifiques, ils font parti de mes betta préféré, un régal de les voir évoluer.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Fred78 a écrit:ils sont assez grand Fredoui, je connais la taille, j'ai de l'unimaculata qui est très très proche. Je voulais juste savoir la taille de ceux qui pourraient être à céder par Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 7 - 8cm la dernière fois que je les ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 juin 2012 peut être un de plus d'içi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Récupération des premiers jeunes. Une douzaine pour assurer le coup, mais il y en a bien plus encore dans le bac avec les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Même si je n'en veux point chez moi de ce poisson, il faut avouer qu'il est beau !!! Mais le seul grand betta qui sera présent chez moi (je vous voit déjà venir !!! Non ce n'est pas moi !!!) sera du macrostoma (Et encore, faut que je réfléchisse) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu as raison ben c'est trop beau pour toi. Entre les macro de nico et eux moi j'hésite pas une seconde.Bon le jour ou je retrouve du vrai rouge se sera différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 mbuna55 a écrit:Bon le jour ou je retrouve du vrai rouge se sera différent.la prochaine fois que j'irai chez Unterwasser,je lui poserai la question. faudra juste que je prépare avant ce que j'ai à lui dire... en anglais parce que l'Allemand, décidemment, ça n'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Nath, tu vas adorée ton couple, les mecs sont superbes et les filles garces à souhait.Les petits sont toujours dans le bac avec les adultes au fait. Du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'hésite quand à l'endroit où placer le bac des pallifina, supposant que comme les unimac ils ne doivent pas aimer les températures trop élevées. Dernier étage en bas de l'étagère donc pratiquement au sol (ce qui réduit la température de quelques degrés par rapport aux autres étages) ou alors en hauteur sur le dernier étage ce qui peut amener le bac à 26°c mais qui permet un changement d'eau plus facile. Dilemme. Tu ferais quoi Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 mbuna55 a écrit:Tu as raison ben c'est trop beau pour toi. Entre les macro de nico et eux moi j'hésite pas une seconde.Bon le jour ou je retrouve du vrai rouge se sera différent.Jolie photo et poisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu verras samedi mon chti ça se regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sont trop beaux mes pallifina !!! Ils viennent de se faire un repas de drosophiles. Les gros bettas adorent les mouches, ils sont trop rigolos à regarder à la distribution . Ce soir betta pi, pallifina et unimac sautaient dans tous les sens pour attraper les mouches qui couraient à la surface de l'eau. Le genre de spectacle qui détend après une dure journée de boulot !Par contre, plus casse-pieds, le couvercle du récipients qui contient les drosophiles mal refermé et des mouches qui courent partout ! et le pompon, les nymphe de moustiques pêchées hier qui ont éclos pendant la nuit. Si je ne me fait pas bouffer avec tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Nath a écrit: j'hésite quand à l'endroit où placer le bac des pallifina, supposant que comme les unimac ils ne doivent pas aimer les températures trop élevées. Dernier étage en bas de l'étagère donc pratiquement au sol (ce qui réduit la température de quelques degrés par rapport aux autres étages) ou alors en hauteur sur le dernier étage ce qui peut amener le bac à 26°c mais qui permet un changement d'eau plus facile. Dilemme. Tu ferais quoi Thierry ?j'avais pas vu ton message Nath .les unimac tolère la fraicheur de ma pièce en hiver mais 0 repro et bien moins d'appétit signe qu'ils ne sont pas dans des conditions optimales.Moi j'aime bien mettre une partie de l'année mes poissons dans des conditions de repos pour stimuler d'autant plus la repro quand la température remonte un peu.Pour autant je n'affirme pas que c'est la bonne façon de faire mais les variations souvent réussissent à mes poissons.A toi de voir avec ton chez toi, 26 n'étant pas je pense effrayant avec une bonne filtration . je crois que Nico m'avait donné cette température pour la réussite de la repro des F0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je plussoie Thierry !!! Mets les en hauteur et en plus si cela te facilite la tâche pas de soucis !!! Je sais, je ne les ai pas mais je m'y intéresse tout de même à ces petites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Le bleu de la nageoire anale du mâle s'intensifie de jour en jour et la tête wahou!!. Je ne connaissait pas l'espèce les couleurs deviennent vraiment terribles.il devrait être dans le top 5 des betta ce poisson. je vais me faire un plaisir de balancer des photos pour leur trouver de nouveaux maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je confirme la beauté de ces poissons, j'en suis baba depuis qu'ils sont à la maison.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Thierry... devines quoi.....il s'est un peu déformé ton mâle pallifina désolée pour la qualité médiocre des photos mais je ne voulais pas le mitrailler et j'avais la lumière du jour en plein sur le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ptdr, il est en train de nous préparer la sauce montbéliarde pour les carottes là !!! Bravo "t'as de beaux yeux" tu gères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Et bien ils étaient en condition et leur maison d'adoption au top ma Nath.Je savais qu'ils seraient bon pour ton morale ces petits bestiaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 mbuna55 a écrit:Et bien ils étaient en condition et leur maison d'adoption au top ma Nath.Je savais qu'ils seraient bon pour ton morale ces petits bestiaux. Bon ce qu'il y ade bien c que la souche est sauvée cela est sûre maintenant !!! Bravo à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ils sont superbes. Il est vrai que je ne m'y suis pas intéressée plus que ça parce que je les pensais très très proches de l'unimac. ben pas du tout ! il faut dire que les photos postées sur le forum de la CIL ne leur faisait pas honneur et les présentaient trop semblables à l'unimac. Les photos de Thierry ont changé la donne merci à notre Titi national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Cool tiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ah ouais c'est vrai, y'a pas à dire: il en jette celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 quelques photos de mon plus gros mâle :Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 la crevette a écrit:ah ouais c'est vrai, y'a pas à dire: il en jette celui-là!!! les piots poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Monsieur toujours en incube même s'il est très tenté par la nourriture qui tombe dans le bac... le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 le mien prenait les artémia malgré l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 août 2012 ce jour, lâchée de mes premiers bébés pallifina. Le mâle et la femelle ce sont fichus une peignée (prise de bec dans le sens littéral du terme !); ce ne sont pas des tendres !le mâle est de toute beauté, c'est un véritable arc-en-ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 août 2012 BÔ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Bravo Nath, je transmettrai l'info à Hervé et Jacques Laird, ils seront contents de savoir que leur souche de Pallifina ne se perd pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 août 2012 Et ils poussent vite en plus. Je vais en avoir un beau petit groupe aussi.Le bleu de la nageoire du mâle dominant est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oh les belles couleurs effectivement. Et quelle peignée ils se mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est souvent de l'esbroufe j'ai peu de bobos malgré le mauvais caractère des dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites