Mifaon 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu peux causer ! Ça faisait combien de temps que tu n'avais pas posté sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Mooooooooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bouille d'amour.Grosse colère contre un unimac de l'autre côté de la vitre.L'unimac en question.Et du bb partout d'au moins deux pontes avec les adultes et une avec le jeune couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Facile une 50aine de jeunes à venir qui feront je l'espère quelques heureux.Chez les unimac ça va bientôt être la même punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Et encore deux mâles en incub .Vous savez quoi pour bien les reproduire, délaissez vos poissons pendant deux mois et offrez leur à nouveau des conditions optimales. Bingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Ca pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Jolie bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Il est beau même très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 C'est la fête du microsorium là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Joli bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Voilà la nouvelle génération. Je suis content en plus de la beauté des mâles, j'ai un bon ratio cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Ils sont magnifiques ces poissons !!! (chez toi... MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui, oui sont très bien chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites