Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je viens de commander mes 4 multiprises électriques pour brancher tous les appareils électriques du fish-bureau !!!Voilà le modèle pris :http://www.ldlc.com/fiche/PB00126655.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 juin 2012 T'as une puissance installée de combien en tout ??? Éclairage + chauffage + pompe à air + ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 juin 2012 pour la première partie toute puissance confondue , je suis à 600 watts environpour la deuxième partie, la même !!!En sachant que j'ai tenu compte des chauffages alors que la pièce est chauffée !!! Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est bon, tu peux y aller ! Surtout ne branche jamais une triplette sur une triplette !!! Et il faut surtout tenir compte du taux d'hygrométrie dans la pièce . Plus c'est humide et plus il faut baisser la puissance prélevé sur celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites