nadine3020 0 Posté(e) le 23 juin 2012 fundulopanchax ............. aidez-nous scheeli peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 juin 2012 moi, je peux t'affirmer que c'est un killi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 juin 2012 t'es un rigolo, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il a une drôle de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est la photo, c'est fait avec mon téléphone chez notre ami Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est vrai, photo un peu difficile mais ne serait-ce pas plutôt Fundulopanchax nigerianus ?http://naturaqua.fr/Dico/AfDicopage.php?RefPage=Fundulopanchax%20nigerianus%20Makurdimais je me trompe sans doute à cause de la dorsale qui n'a pas sa trace jaune le scheeli a l'air moins tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Poisson à ne pas se servir comme reproducteur, il est possible que ce soit un hybride de F. scheeli x F. gardneri.En tout cas, il n'a pas le patron typique du F. scheeli en ce qui concerne la caudale. Refais une autre photo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Gilles faut sortir ton polaroïd Olivier, c'est juste pour savoir ce que c'est, pas pour de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites