Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ce jour, un cadeau encore du parrain qui m'a confié un groupe de 4 Betta Rutilans verts de la souche Don Hachgio El Sauvagio !!!Deux photos du groupe qui sont en cours d'acclimatation :Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tu te mets au petit rouge ? le virus a frappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Nath a écrit: Tu te mets au petit rouge ? le virus a frappé !J'avais déjà les ubéris KUBU ma chère Nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui, je sais, mais une seule espèce ça n'est pas être atteint, deux espèces, ça nous montre que tu es cuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 t'inquiète Maitresse on l'y travaille avec Il Padrino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je vous fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Les photos du jour :Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Un petit clin d'oeil au parrain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Le fugueur retrouvé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pov tiote bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Couple au 29/10/2012 :Désolé pour la qualité de la suivante mais c'est juste pour vous montrer qu'il y a maintenant un nid avec des oeufs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ils ne font pas de bulles non plus cela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jean marie 59 a écrit:Ils ne font pas de bulles non plus cela ???Si, si !!! Ce sont bien des nidificateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ben je vois pas les bulles mon nain nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 jean marie 59 a écrit:Ben je vois pas les bulles mon nain nain !!!C'est parce que je suis un piètre photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ben VCATP.....Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Betta Hitman 47 a écrit:jean marie 59 a écrit:Ben je vois pas les bulles mon nain nain !!!C'est parce que je suis un piètre photographe !!! Je me disais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Essai du jour (17/11/2013) : isolation d'un nid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Nid du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Cool lapin ! Moi je n'ai jamais rien réussi avec les rutilans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bordel je reprends du poil de la bête mon chti. Je savais bien que j'avais pas de femelles et que ça marche mieux avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Superbe photo mon Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ils n'arrêtent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 J'suis vachement content pour toi loute !!! Super nain nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Noter au passage que je n'ai plus un seul rutilans !!! donc si des bonnes gens en ont en trop .... Hé bien ..............................................................je suis preneur ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Dans 7-8mois si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Superbes poissons et photos du reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Le mâle bulle tellement que je dois vider la boite de pellicule entre chaque ponte, car elle flotte presque à la verticale tant elle est remplie d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mbuna55 a écrit:Le mâle bulle tellement que je dois vider la boite de pellicule entre chaque ponte, car elle flotte presque à la verticale tant elle est remplie d'air.T'es sur que ce ne sont des vents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mbuna55 a écrit:Dans 7-8mois si tout va bien.t'es un chouxxxxx mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 jean marie 59 a écrit:mbuna55 a écrit:Le mâle bulle tellement que je dois vider la boite de pellicule entre chaque ponte, car elle flotte presque à la verticale tant elle est remplie d'air.T'es sur que ce ne sont des vents ??? Je nourris pas aux flageolets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Cool Titi !!! Je suis content pr toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mbuna55 a écrit:jean marie 59 a écrit:mbuna55 a écrit:Le mâle bulle tellement que je dois vider la boite de pellicule entre chaque ponte, car elle flotte presque à la verticale tant elle est remplie d'air.T'es sur que ce ne sont des vents ??? Je nourris pas aux flageolets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcore 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Même avant 6-7 mois je pense, ça pousse vite ces bêtes là, surtout nourri au nauplies depuis la naissance.Moi aussi je serais intéressé par un jeune couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 si les petits rouge poussaient vite, ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Micro-vers tout le temps aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Wahouuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Celui là il se fera plus bouffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 mbuna55 a écrit:Celui là il se fera plus bouffé. Pourquoi ... Ils les bouffent ces salauds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 jean marie 59 a écrit:mbuna55 a écrit:Celui là il se fera plus bouffé. Pourquoi ... Ils les bouffent ces salauds ???Surement quelques 'un, sinon j' en verrais bien plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites