Cathy57 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ayant promis à mes jeunes une virée à ZweiBrücken (Outlet center), je pensais faire un tour à l'animalerie de Kirkel , ça vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 connais pas cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est déjà pas bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Comme tu dis... quelqu'un a donné l'adresse sur le forum d'aquario lorraine...je vais l'interviewer !renseignement pris , c'est Meeresaquarium , à Kirkel/Limbach .Vous avez des adresses dans le secteur de Zweibrücken ou sur le trajet autoroute A6/E50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 y a koi center a einod mais s'est pas une poissonerie exceptionnel ... un peu plu loin j'avais des adresses a kaiserslautern d'on une qui étais très bien (reste plus cas les retrouver ses adresses ) je repasserais ici si il me reviennent et si elle t'interessent s'est une région que j'ai pas (encore) trop visiter donc pas trop d'info de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci beaucoup Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites