jojo62 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour,Une petite question l'eau de mon aquarium est devenue trouble depuis quelques jours ( 2 ou 3 jours)Cela peut être du a quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ça peut être une caractéristique d'un joli pic de nitrites.Tu as fait un test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Cherche pas à comprendre loute, tu fais un remplacement de 50 % du volume de ton bac ! Et tu recommenceras demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dac et une surpopulation sa peut être la cause ?qui entraine trop de dechets et la pompe ne suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Surpopulation = plus de popoSurnourrissage = plus de nourriture non consomméepompe soudimensionner tous ca peux être sources de problème dans un bac.Mais je suis JM dans un bon changement d'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 jojo62 a écrit:dac et une surpopulation sa peut être la cause ?qui entraine trop de dechets et la pompe ne suit pas Ou tu me phones louloute si problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui je vais faire sa dés que possible car avec le boutlot pas évident mais dans tous les cas je vais enlever un peut de population pour les mettre dans mon autre aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Si pic de nitrite le changement d'eau est VITAL pour tes poissons et à faire de TOUTE URGENCE si tu veut pas qu'ils claquent (dans la souffrance ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites