Cathy57 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Encore fouillé la tourbe... rien ! Je les gave au vivant , ils sont parfaitement adultes , dans un bac de 35 litres... pas beaucoup de plantes dans leur bac, ils manquent d'intimité ? La tourbe recouvre le fond sur 2 ou 3cm, il y a de quoi se cacher pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 T°c? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pas les tropiques , mais 22/23°... trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 monte à 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Gros soucis de connection internet... donc ils ont froid ! Leurs couleurs et leur appétit ne le disaient pas !Merci Thierry , je vais remonter le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Non ils peuvent pondrent même à 22 mais ont m'a conseillé pour une meilleur fécondation cette température qui ne peux que stimuler leur appétit de vaseux et de sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites