galack 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pour pallier a mon oubli de vous avoir montré mes 2petits monstresle malemadameles2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui j'adore ces petites bêtes....j'ai déjà failli craquer plusieurs fois mais j'ai résisté....oui de temps en temps, je sais rester raisonnable...ils sont supers jolis... tu as déjà eu des pontes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 le male est issus de ma 1ere repro. sur ce couple pas encore...la femelle etait tellemnt enorme car elle aeffraye mon male qui a refusé de se nourrir plusieurs jours je l'ai sauvé de justesse...a pres 2mois d'isolement pour le retaper je les ai remis ensemble hier soir. la 1ere heure a été un chauchemar pour le male qui s'enfuyait des qu'elle arrivait.Aujourd'hui cela a l'air de mieux se passer je le surveille de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci.je suis content ca y 'est mon male n'as plus peur de ma femelle...plus qu'a esperer une repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ils sont vraiment très beaux. Connais-tu les morphes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Who comment qu'elle cause elle !Il sont vraiment sympas ces bestiaux, j'avais failli en prendre y'a un moment, mais je trouvais ça trop contraignant, c'était avant d'être atteint par la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 goug1805 a écrit:Who comment qu'elle cause elle !Il sont vraiment sympas ces bestiaux, j'avais failli en prendre y'a un moment, mais je trouvais ça trop contraignant, c'était avant d'être atteint par la folie Qu'est ce que j'ai dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Morphe c'est un mot trop compliqué pour un vendredi tu dis c'est quelle marque ou quel modèle c'est plus comprhé/conhpré/coprennable, enfin c'est plus clair quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Attends je vais refaire ma question : Quelles sont leur phase ? Je sais tu vas encore trouver compliqué. lol. Tu verras demain je te sortirai pleins de mots compliqués lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 goug1805 a écrit: comprhé/conhpré/coprennable, enfin c'est plus clair quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Heu la phase c'est le fil bleu et le neutre c'est le marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mignonnes petites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Très sympa ces petites bêtes. J'avais hésité entre ce type de terra et le terra humide; finalement j'ai opté pour les dendrobates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Très bon choix Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'allais te dire que je trouvais le mâle maigrichon sur la première photo je comprends mieux.C'est la femelle que tu as ramené de Nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites