Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kuantan 2012

Messages recommandés

Invité
Salut les loulous, j'essaie de vous donner des nouvelles.
Là on a trouvé des betta imbellis avec de superbes couleurs, deux malais les péchaient pour faire des betta de combat pour gagner de l'argent.
a plus

nico

bon séjour et éclate toi avec les épuisettes ....tu vie un moment magique j'en suis persuadé Wink

Eh bien ces jolies petites bêtes ont eu de la chance de tomber sur vous ! I love you

Quelle chance de vivre ça, profite à fond et note tout parce qu'alors on va pas te louper dans nos questions, on voudra tout savoir Razz

Invité
bon voilà premiere journée : 3 lieu de peche 15 imbellis, 8 Tricopsis vittata avec l'anale rouge, un couple de crevette type macrobracium sp, des rabora ?? et et 8 demi becs, Titi j'arrive

ah, mon dieu, le virus sur pattes à pris de l'ampleur ! il va être pire qu'avant lol!
Eclates-toi, Nico, on attend avec impatience le récit de tes turpitudes

nickaos a écrit:
bon voilà premiere journée : 3 lieu de peche 15 imbellis, 8 Tricopsis vittata avec l'anale rouge, un couple de crevette type macrobracium sp, des rabora ?? et et 8 demi becs, Titi j'arrive

Cool ma couille, mais je te préviens, je n'ai plus de bacs !!! MDR !!! Vas-y éclates-toi encore et fais nous vivre cela au fil des jours !!!

Invité
mouais demain on va a chini donc ça sera silence pendant 2 ou 3 jours Wink tussyae, waseri et autres Wink

nickaos a écrit:
et 8 demi becs, Titi j'arrive

Ca commence fort crapule bounce bounce
Dermogenys, hemirhamphodon??

J'ai hâte de voir les imbelis en photos tongue

Invité
non mais meme les vittata avec l'anale rouge c'est trop beau, on a vu des gouramis à trois taches, des channa, des barbus de toutes sortes, et un poisson chat avec de longues moustaches

Invité
bon on a mangé kfc ce soir, putain le poulet est servi soit avec des potetoes soit avec du riz ... par contre le spicy, est très spicy, David avait du sang qui sortait des oreilles (non je déconne) et moi je brille dans le noir, la sauce s'appelle : Thai Chili loooooooool, putain y a le symbole radio actif dessus looool

Invité
on a fait une super vidéo t'inquiète je blinde pour le eek end chez toi

Invité
phrase du soir de david : ma femme me manque ... c'est bien.... pour elle loooooooooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
conductivité des trois lieux de peche
premier lieu : Kuantan city , betta imbellis trichopsis vittata et pleins d'ampullaire 210 µS pH 7.5 26°C a 10h
deuxieme lieu de peche : route numero 3, 5kilo metre de Pekan, Demi bec tricogaster tricopterus, tricopsis vittata, channa, rasbora, eau très claire, 70µS , 29°C , pH 7.25 à 14H température exterieur plus de 34°C

troisieme lieux de peche : rivier sarau, demi bec, et poisson chat, eau boueuse, 69µS, 25°C; pH 6.19 à 17H

le PH n'est pas très bas, on est presque sur de l'eau neutre

Quelle chance de pouvoir faire ce voyage.

Vas y, laches toi,continu à nous faire réver...

Betta Hitman 47 a écrit:
Putain de merde, dire que si j'avais pu, je serai avec vous en ce moment !!!! Pfffffffffffffffffff

ouais, et bien visiblement tu n'as pas pu, donc les regrets sont inutiles Wink dis toi que tu vas te rendre dans un des trous du cul du monde : Couvonges, ça vaut bien un pays lointain !
vite Thierry va me mettre une beigne

Nath a écrit:
Betta Hitman 47 a écrit:
Putain de merde, dire que si j'avais pu, je serai avec vous en ce moment !!!! Pfffffffffffffffffff

ouais, et bien visiblement tu n'as pas pu, donc les regrets sont inutiles Wink dis toi que tu vas te rendre dans un des trous du cul du monde : Couvonges, ça vaut bien un pays lointain !

De toute façon, j'ai mon lot de consolation : Toi !!! La malaisie n'est rien comparait à maitresse !!! cheers cheers cheers

Nath a écrit:
Betta Hitman 47 a écrit:

Yes vengeance
C'est pas la Malaisie mais j'en connait une qui est bien contente d'y trouver du pallifina

mbuna55 a écrit:

Yes vengeance
C'est pas la Malaisie mais j'en connait une qui est bien contente d'y trouver du pallifina

Je ne dénigre pas la Meuse, le Malaisie, ça n'est pas pour moi, je ne suis pas vraiment voyage dans les pays lointains, je préfère Cuvonges, ses Pallifina et ses sacrés de Birmanie Razz

Invité
salut tous, nous voilà de retour du sympatique village :
on a trouvé ça :
luciocephalus pulcher
sphaerichthys osphromenoides,
deux espèces de loches
Parosphromenus nagyi
Polycentrus schomburki

Invité
ah j'oubliais,
pangio kuhlii

Invité
découverte d'un nouveau spot d'imbellis, et d'un spot de betta pi

nickaos a écrit:
découverte d'un nouveau spot d'imbellis, et d'un spot de betta pi

Cool tout cela ma couille !!! Vivement les photos !!!

Invité
t'inquiete ma couille ça va, on est défoncé... on va à Cherating demain puis Chukai et lundi on revient .... putain les boules c'est passé trop vite, j'aurai pleins de trucs à te raconter Wink

nickaos a écrit:
on a trouvé ça :
luciocephalus pulcher
deux espèces de loches
Parosphromenus nagyi
Polycentrus schomburki

Luciocephalus dans son milieu, géant.
et vous ramenez quoi de tout ça alors Nico ?

mbuna55 a écrit:
nickaos a écrit:
on a trouvé ça :
luciocephalus pulcher
deux espèces de loches
Parosphromenus nagyi
Polycentrus schomburki

Luciocephalus dans son milieu, géant.
et vous ramenez quoi de tout ça alors Nico ?

Ils ramènent tout !!! Prépares des bacs mon cher Thierry !!!

Invité
non les lucio ne tiennent pas donc c'est chaud ...

Dommage, poissons surement passionnant à élever.
T'es pas encore gaver?
Qu'est ce que tu espères encore trouver avant lundi?

Invité
là on cherche des tussyae, par contre j'ai trouvé des killis .... je sais pas ce que c'est

Invité
après recherche peut etre Aplocheilus panchax panchax

nickaos a écrit:
on a trouvé ça :
luciocephalus pulcher
deux espèces de loches
Parosphromenus nagyi
Polycentrus schomburki

CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que mon coeur va me lacher, arête ça...

Juste une tit question, a quoi ressemble le biotope du sphaerichtys osphromenoides ?

Quelle chance tu as...

Invité
les sphaerichthys vont chez David Charmillon je ne veux pas de ce poisson, ils ont été attrapé dans une rivière, ou les berges sont remplies de cabomba rouges, avec des paros, des luciocephalus, des betta pi, des polyscentrus, channa, et autres barbus. la rivière se jete dans un lac d'eau douce pH 7,2, 25µS, 26°C

Quel voyage passionnant.....
vivement les photos....
nous nous sommes contentés d'un saut en Meuse, et je peux te dire qu'il y avait aussi de drôles de poissons à pêcher... lol (et là, ils sont inscrits aux abonnés absents....)
profites bien de tes dernières heures... et bon retour....

Invité
bon pas de tussaye et de stigmosa mais des pugnax très beaux Wink

Invité
bon voilà rentré hier après quelques péripécies... 76 poissons dans la valise...
bon alors après discussion avec les copains anglais et hollandais, nous n'avons pas péché des betta pi mais des waseri, et nous n'avons pas pris de Polycentrus schomburgkii mais des Nandus nebulosus. Quasiment tout est arrivé vivant Smile

nickaos a écrit:
bon voilà rentré hier après quelques péripécies... 76 poissons dans la valise...
bon alors après discussion avec les copains anglais et hollandais, nous n'avons pas péché des betta pi mais des waseri, et nous n'avons pas pris de Polycentrus schomburgkii mais des Nandus nebulosus. Quasiment tout est arrivé vivant Smile

Vous avez assuré ma couille droite !!! Ravi de t'avoir eu au tél et d'avoir entendu la douce voix de David et aussi de Léo !!!

Invité
Bon les gars j’ai une triste nouvelle à vous annoncer : David et moi après une longue discussion nous sommes rendus compte qu’on avait quelque chose qui nous dérrangeait…. Et c’est là on a compris on avait oublié quelque chose là bas : DES POISSONS , donc eh bien, on y retourne l’an prochain mais là on va faire une autre zone looooooooool Mouahahah qui nous aime nous suive on prends les billet en décembre . Ouais ouais on est des malades, au programme on ferra le terrenganu et selangor !! Et si on a du temps ayer hitam , muar et johore Mouahahah, ça va claquer ses fesses à sa grand mère, j’vous l’dis !!!!

nickaos a écrit:
Bon les gars j’ai une triste nouvelle à vous annoncer : David et moi après une longue discussion nous sommes rendus compte qu’on avait quelque chose qui nous dérrangeait…. Et c’est là on a compris on avait oublié quelque chose là bas : DES POISSONS , donc eh bien, on y retourne l’an prochain mais là on va faire une autre zone looooooooool Mouahahah qui nous aime nous suive on prends les billet en décembre . Ouais ouais on est des malades, au programme on ferra le terrenganu et selangor !! Et si on a du temps ayer hitam , muar et johore Mouahahah, ça va claquer ses fesses à sa grand mère, j’vous l’dis !!!!

Comme tu le me l'as proposé et si je peux je prends l'aller avec vous !!! Pas de retour car je ne sais pas si je repartirai et toi, ma couille droite tu sais pourquoi !!!

• Créer...