Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kuantan 2012

Messages recommandés

Invité
Tu reviendras toujours Ben Wink les nanas sont mieux et safes ici loooool et bon je t’avoue c’est cool pour des vacances mais paour le reste voilà
Par contre les feignasses qui ne se jettent pas dans les marres et les rivières de 50cm à 1,50m reste en France Very Happy je pêche pas pour les gens présents sauf David loool

nickaos a écrit:
Tu reviendras toujours Ben Wink les nanas sont mieux et safes ici loooool et bon je t’avoue c’est cool pour des vacances mais paour le reste voilà
Par contre les feignasses qui ne se jettent pas dans les marres et les rivières de 50cm à 1,50m reste en France Very Happy je pêche pas pour les gens présents sauf David loool

Je reviendrai un jour peut-être !!! De tte façon y a tout de même le net là-haut pr prendre des nvelles des gens que j'aime et puis cela fera une occasion à certains de venir en vacances chez moi !!! Wink

Et puis pour les mares, même pas peur, j'ai subi un entrainement pour KOH-LANTA à la dernière rencontre AE et puis avec mon passé, tu sais très bien que rien ne me fais peur (même pas bouffer des vers ou du serpent !!!) : Vive les stages de survie avec l'armée (LEGIO PATRIA NOSTRA) !!!

Invité
Crois moi se jeter dans une eau noire, oui il a des grenouilles d’un rouge éclatant qui ressemblent à des dendrobates, avec des sangsues dont les plus petites font 5cm, avoir à marcher avec de la boue au dessus des genous, avec une température qui était au dessus de 35°C …. Ouais non faut des gens plus que motivés , on se lève à 6h on prend la route à 6h25. La bas on mange local, en un mot : PIMENT ! Loool donc voilà

cilindricus a écrit:
des feignasses parmis AE ???????
ah non, y a pas ça

Je confirme pas de ça chez nous lol!

Ludo57 a écrit:
pas de serpent rencontrer ? Laughing

Chut ils les ont bouffés (avec du piment si j'ai bien compris)

Ça fait rêver Nico !! je ne sais que dire de plus (à part peut être "t'en à pas 1 ou 2 dans tes poches des grenouilles ?")

arrete demain je vais voir un magasin en allemagne ou il y a à ce qui parrait de belles dendro et niveaux eau de mer

hs//Si tu vois de la belle dendro fais moi une p'tite liste avec l'adresse du mag' des fois que je passe dans ma région natale//hs

Invité
Serpent : que des mues Sad

Y'a pas de feignasses ici Mad par contre des trouillard(e)s voui Rolling Eyes , moi en l’occurrence affraid . Ca me tenterait bien un tel voyage mais j'ai trop peur des bestioles, intolérance accrue au piment en plus. Et alors si je ne mange pas à ma faim, je mords

Mais c'est super sympa cette proposition et bravo pour ton voyage

nickaos a écrit:
Crois moi se jeter dans une eau noire, oui il a des grenouilles d’un rouge éclatant qui ressemblent à des dendrobates, avec des sangsues dont les plus petites font 5cm, avoir à marcher avec de la boue au dessus des genous, avec une température qui était au dessus de 35°C …. Ouais non faut des gens plus que motivés , on se lève à 6h on prend la route à 6h25. La bas on mange local, en un mot : PIMENT ! Loool donc voilà

bon, ben alors je suis une feignasse et je le revendique

bon si il n'y as que des mues je veux bien surtout du moment que sont proprio n'est pas dans le coin car sinon je détalerer tres rapidement à l'hotel en abandonnant le matos mes ses vrai que ses tentant commes propositions bounce

@goug sa roule

voilà que Ludo nous fait des néologismes : détalérer ? scratch
jeune homme, fait gaffe à ton orthographe.. relis ton dernier post !

Invité
ouais je retiens Eric, les auters sont recalés lol! et il a un bon cv loool

Invité
Pou les photos donnez moi quelques jours, là j'ai du taff avec mon boulot et les poissons et il faut que je prépare mon départ dans trois semaines pour la Martinque Smile

Content de te savoir bien rentré Nico, moi j'étais sur la route cette semaine en vendée.
J'ai une soirée sur Paris la semaine prochaine normalement, quand j'aurais les horaires je te dis quoi si t'es là, que je vois les bijoux que tu as ramené.

Je viens de rentrer à l'instant de chez ma couille droite !!! J'en ai pris plein les yeux que ce soit en voyant les spécimens pêchés (dont mes prochaines formes naturelles) ou en regardant les photos et vidéos !!! Y a du lourd et du très lourd !!! Non, non, je ne parle pas de Nickaos, ni de Toxotoes !!!

Merci ma couille !!! un régal pour moi tout cela !!!

PS : Titi ??? Nico, à son retour, a décidé de prendre une femme de ménage !!! Tu verrais l'appart, il brille de mille feux !!! Non, je déconne !!!

une femme de ménage!! Elle va se pendre avec les tuyaux d'air en voyant le joyeux bordel de Nico .

je confirme pour les poipois, ils sont superbes, je confirme aussi pour la femme de ménage, elle est bien venue et s'est sauvé en courant....personne ne l'a revu affraid

En tout cas la rencontre avec mes futurs pensionnaires ne m'a pas laissé sans glace !!!

Une petite photo Wink :

Mais chut, je ne peux vous dire ce que cela est !!!

Ma couille droite, je t'aime !!!

Invité
Bon allé c'est parti pour les photos sinon je vais me faire gronder par Maitresse :
Donc voilà, 7-7-2012, jevais à gare de Lyon, chercher mon comparse David et son fils Léo, pour ensuite nos rendre à l'aeroport de Rossy Charles de Gaule, enfin on y est nous partons pour la Malaise :
les beaux gosses looool:

Un vol direct de 13h et environ 11 000 km nous emmène à Kuala Lumpur où nous passons 3h d'escale avant de prendre un deuxième

Agrandir le plan
l'aéroport est assez esthétique, avec un belle vue sur une "végétation luxuriante" :

Léo pas très révéillé :

David mode beau gosse :

Petit dej relevé :

la vue :

Nous avons repris un avion pour nous rendre à Kuantan 40 min de vol, ou bon j'ai fait que dormir lool

Agrandir le plan

Invité
Premier jour à Kuantan :
Donc on prend un taxi pour nous rendre dans un hotel bas de gamme dans le centre
55 Ringgit (RM) la chambre pour 3 soit dans les 14.50 € la nuit pour 3

Les toilettes douche :

l'arrière de l'hotel :

bon ensuite nous allé nous promener visiter un peu et surtout trouver un change pou les chèquess travelers :

J'ai un pote qui a ouvert un magasin sur place mais il ne nous a pas fait faire le tour du proprio... enflure (vas y tu peux faire ta blague)

Un thé ignoble

Un milo (café) :

un ficus :

le soir nous avons découvert une sorte de terrain vague avec du gazon assez épais, nous y avvons rencontré deux messieurs qui avaient une bouteille de 5L remplie de poissons : des Betta imbellis. Les poissons devaient servir pour faire des combats. Notre premier point de pêche : Kuantan city

Ma couille, pas de blague à faire, juste touché que même en malaysie, tu penses à moi !!! Embarassed Embarassed Embarassed Et puis le tour du propriétaire n'est pas fait à n'importe qui non plus !!! non mais haut !!! lol! lol! lol!

Invité
Deuxième jour après un petit dèj :
Nasi Lemak (riz, petit poissons frits, oeuf dur ou frit,une rondelle de concombre, et sauce tomate cury et piment)

vermicelles au piment pour moi :

nous rendons au lieu de pêche repéré la veille:

une photo de femelle chez moi, imaginez les males, non je déconne dès que j'en prends un je vous le montre, il y avait aussi des Tricopsis vittata et des ampullaires dans cette marre avec des sangsues violettes

le midi nous sommes allés récupérer un véhicule pour continuer l'aventure.
Nous sommes allés d'abord au sud où nous nous sommes arrêtés à dux lieu de pêche pou y récupérer des tricopsis vittata avec des nageoires rouges, des demi becs, des rasbora maculata, nous avons aussi trouvé des channa striata et des petits poissons chats
et pas mal de barbus et cyprinidés

de retour a l'hotel, nous préparons à patir le lendemain pour Chini

ah!!! enfin !!!! Razz
franchement, on ne peut pas dire que le coin où vous vous êtes rendus (je ne parle pas des endroits où mère nature règne) est très accueillant. ça me semble un peu cracra, non ?
et la bouffe, beurk ! ... je sais je suis une feignasse lol!
merci pour ces premières photos, Nico

Invité
Les deux jours suivant nous sommes allés dans un village où était allé David il y a 11 ans "Kampung GUMUM"
Nous avons logés chez Rajan Jones:

mon lit sexy chocolat :

les copains de camp :

ma nouvelle photo facebook loool

Là nous avons péchés dans une petite rivière pH 7.4, 25µS, 26°C

A retour nous nous somes arrêtés en chemin sur ue tourbière où nous avons trouvés des Betta waseri

Invité
Betta Hitman 47 a écrit:
Et les lits sexy de David et léo ??? Je les préfère moi !!!

je la garde pour la conf. je mets pas toutes les photos ...

ce qu'il y a dans les filets fait oublié très facilement les petits désagréments.
je mets des sous de côté Twisted Evil et je prends des actions chez un fabricant d'anti moustiques.

mbuna55 a écrit:
ce qu'il y a dans les filets fait oublié très facilement les petits désagréments.
je mets des sous de côté Twisted Evil et je prends des actions chez un fabricant d'anti moustiques.

Je crois que l'année prochaine, l'aventure va être belle !!! cheers cheers cheers

ça fait réver ces points de pêche!!

Hemiramphodon le demibec on dirait, mais lequel...

Comme ça il ressemble au pogognathus mais il y'a peut être un cousin qui lui ressemble, je les connais pas assez bien

Invité
dermogenys peut etre

Vu la photo c'est un Hémiramphodon, il ressemble beaucoup aux pogognathus de Thierry, je persiste Wink

Invité
tu fais bien, moi je ne me suis jamais interessé à ce genre de bestioles, je les avais pris pour Thierry mais ils ont crevé, j'aurais du les nourrir. Bref on verra ça l'an prochain

• Créer...