Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Superbe loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Les photos du jour (désolé, mais en ce moment, le principal, ce n'est pas de faire les vitres) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 avril 2013 N'ayant plus de repro de mes channoïdes, je compte en reprendre en Allemagne samedi auprès de Paul JORDAN (c'est la même souche) grâce à Nico !!! Mes channoïdes rescapés du déménagement ont du entendre la conversation et ont pris peur car : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu leur as foutu les boules si je comprends bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Putaing, qu'ils sont jolis ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 tu vois Ben, en réussissant comme tu l'as fait avec les channo, je n'avais aucun doute dans mon échange de dimidiata pour t'avoir les uberis de Thomas. La preuve en est que tu es envahi d'uberis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 avril 2013 nickaos a écrit:tu vois Ben, en réussissant comme tu l'as fait avec les channo, je n'avais aucun doute dans mon échange de dimidiata pour t'avoir les uberis de Thomas. La preuve en est que tu es envahi d'uberisEnvahi ??? C'est un petit mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Arrêt de cette première souche pour se consacrer à la même venant de Paul JORDANsujet à supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites