Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Crenicichla regani orinoco sauvage

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les voir ce We chez moi.

Le couple

une belle parade

Monsieur

d'autres suivront mais le taf m'appelle.

Eh ben voila il suffisait qu'on passe pour les faire parader, ça doit être Ludo en calbute lol!

enfoiré va je dirais plutot que c''est de la faute de ben ... il était le plus près... et a default de mumu Rolling Eyes

Encore le mâle.

j'ai pas encore la bonne photo qui le montre nageoires en extension mais j'en met une quand même pas belle qui donne un aperçu c'est superbe.

Et encore une belle de madame avec son ocelle rouge caractéristique de la pop.

Ludo57 a écrit:
enfoiré va je dirais plutot que c''est de la faute de ben ... il était le plus près... et a default de mumu Rolling Eyes

Il est vrai qu'à des moments, j'ai été proche des Crenicichla regani orinoco sauvage et à d'autres, proche de Mumu !!!

PS : Ludo57, fait le ménage ds tes MP, je t'en ai envoyé un et tjs pas de réponse !!!

Aurélie88 a écrit:
Oh purée ils sont magnifique.

tu les as pas vu dans le 600 Aurélie?

très beaux ! punaise, je suis dégoutée, je ne les ai même pas vu. Pffff, c'est encore la faute à tous ces uluberlus qui gigotaient chez toi ! Razz

Par contre une nage très vive et du caractère qui s'affirme. Les scalaires même les plus gros ne font pas le poids . J' espère qu'ils vont pas cartonner quand même.
Le couple se rapproche et madame parade plus, il faut que je trouve un abri à leur taille. Le comportement reproducteur se rapproche du pelmato finalement. Pondeur sur substrat caché, tuile, pot de fleur, grosse coco et défense des jeunes en nage libre.
Je lis souvent par contre une exigence sur la qualité de l'eau qui doit être irréprochable pour réussir une ponte. faut que je soigne mes changements d'eau.

mbuna55 a écrit:
Aurélie88 a écrit:
Oh purée ils sont magnifique.

tu les as pas vu dans le 600 Aurélie?

C'est lequel déjà le 600 litres ? Very Happy

si tu l'as pas vu dans mon salon c'est que t'étais méchamment mûr dis donc. Twisted Evil

goug1805 a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau !!
Il est toujours aussi con ?

Je confirme, mais madame a trouvé un abri ou je lui donne la béqué tous les soirs.
Je le garderais pas. je viens de demander à Sylvain si quelqu'un voulait me le racheter au CAN.

C'est couillon comme bestiole, chez moi c'est les femelles qui ont pelé le mâle en 24h juste avant mon déménagement...
Dans 6 mois j'aurais pu te le prendre Wink Pour l'instant plus d'amazonien avant le Big One (bon je remplirai quand même la batterie en attendant lol!)

• Créer...