Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred78

betta Mandor

Messages recommandés

Voici un très joli Betta qui est en incub en ce moment....je croise les doigts, voici les photos prisent lors de leur arrivée :
















Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Putain qu'il est joliiiiii !!!

Tiens moi au jus si tu as des petiots !!!


Grande nouvelle !!! Jean-Marie est vraiment rongé par le virus !!! youpi youpi !!! Mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou ça ressemble un peu au foerchi ?! (j'ai un doute sur l'orthographe)
Ça sent le roussi pour mes vivipares ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
C'est moi ou ça ressemble un peu au foerchi ?! (j'ai un doute sur l'orthographe)
Ça sent le roussi pour mes vivipares ça...


Mandor et Foerschi totalement différent !!! Si tu veux, je t'envois la description exacte par MP !!! Et oui je suis pas qu'un gros déconneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il ressemble vachement au foerchi vendu chez Ikttus (sauvage, Pangkalabun, South West Kalimantan) en tout cas niveau couleur et forme, pour la taille je peux pas dire. OK le nageoires et le dessous bleu diffèrent bien, mais de loin la nuit ça ressemble un peu, NA!! (Et oui, je suis encore à jeun, pas au taf quand même), mais ils font quand même partie du même complexe Razz et re Razz
Je ne doute pas de ton sérieux Ben, juste comme moi tu fais partie des gens qui savent bien le cacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Bah il ressemble vachement au foerchi vendu chez Ikttus (sauvage, Pangkalabun, South West Kalimantan) en tout cas niveau couleur et forme, pour la taille je peux pas dire. OK le nageoires et le dessous bleu diffèrent bien, mais de loin la nuit ça ressemble un peu, NA!! (Et oui, je suis encore à jeun, pas au taf quand même), mais ils font quand même partie du même complexe Razz et re Razz
Je ne doute pas de ton sérieux Ben, juste comme moi tu fais partie des gens qui savent bien le cacher lol!



Je te MP dès que j'aurai cuvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Betta mandor et le foershi sont du même complexe, le complexe Foershi, il y a aussi le strohi et le rubra dans ce complexe, l'ancien nom de ce poisson était le foershi de Mandor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Le Betta mandor et le foershi sont du même complexe, le complexe Foershi, il y a aussi le strohi et le rubra dans ce complexe, l'ancien nom de ce poisson était le foershi de Mandor.


ma couille droite a répondu avant que je finisse de cuvée !!! Merci mon poto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour "l'arbitrage" et surtout l'éclairage Nico, et c'est ce que je voulais dire au début en disant que ça se ressemblait...Un fonctionnaire le vendredi c'est bon à rien (les autres jours c'est pas beaucoup mieux vous me direz)
En fait on pensait la même chose Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore celui là aussi, j'ai perdu les miens il y a plusieurs mois.

donc intéressé aussi lol

idem Ben si tu retrouve ta doc suis preneur Smile merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour diffuser si seulement j'arrivais à les reproduire grrrrrrrrr


Fred



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...