Fred78 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Nico voici le nouvel habitat des petiots nés à la maison, les mâles bullent comme des fous chacun aillant prit possession d'un coin du bac....Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 8 août 2012 Petit nid de bulle avec une vingtaine d'oeufs récupéré hier soir et installé dans un 20L qui tournait quasi à vide depuis plusieurs mois...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 bien mon Fred continue. Je te récupèrerai à toi ou à Fabienne un trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 8 août 2012 jolie le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 8 août 2012 jojo62 a écrit:jolie le bacmerci, la déco ce n'est pas mon fort...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 10 août 2012 pas mal d'oeuf tombés et blancs mais quelques alevins découverts dans le tapis de plante de surface^^ c'est toujours ça...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 des news des 2 Mâles et des 4 Femelles qui vivent dans le 54 LFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut FredIls vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Superbe bac mon fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci j'espère pouvoir récupérer un nid, je tiens à cette souche...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites