Aurélie88 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour tout le monde. Voilà une amie vient de me refiler un ballast de marque INTERPET 15 Watts.J'aimerais l'utilisé pour brancher un néon de 14W est ce possible ou faut-il absolument un 15 Watts ?Merci d'avance pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je crois que ça passe attends la réponse de notre électricien chef pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 goug1805 a écrit:Je crois que ça passe attends la réponse de notre électricien chef pour être sur.Il doit être occupé par sa verande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vous allez voir vous autres avec vos conneries ... hi hi mdrOuai tiote c'est bon tu peux y aller ! No problémo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pour moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ok donc je peux mettre un néo de 14W sur ce ballast. Merci beaucoup pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 On peut toujours mettre moins mais jamais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est ce que je me posais comme question. Je savais plus c'était dans quel sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom25 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 D'après les info que j'ai, c'est vrai pour les ferromagnétiques mais pas pour les électroniques.Y a t'il quelqu'un dans la salle pour confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 nadine3020 a écrit:On peut toujours mettre moins mais jamais plus Ouai tiote ! On peut même dépasser d'un watt ou deux.... mais pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites