Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon allé quelques petites photos des minus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Magnifiques tes p'tites bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nico, lis ce qui est inscrit en petit et en rouge à la fin de ma signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 NEC PLURIBUS IMPAR ? ou plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 nickaos a écrit:NEC PLURIBUS IMPAR ? ou plus bas Celle là vaut aussi pour toi car tu es comme moi !!! Mais sinon c'était plus bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aime ta femme .com mouais, je la connais pas ma femme loooooool ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 nickaos a écrit:J'aime ta femme .com mouais, je la connais pas ma femme loooooool ok ok Encore plus bas !!! Tu y es presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Excellent petit poisson, c'est un labyrinthidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui, c'est un gourami peint, ils sont 3 cm adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 nickaos a écrit:Oui, c'est un gourami peint, ils sont 3 cm adultesCela doit être de la patience pour peindre un gourami nain !!! Surtout vivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Betta Hitman 47 a écrit:nickaos a écrit:Oui, c'est un gourami peint, ils sont 3 cm adultesCela doit être de la patience pour peindre un gourami nain !!! Surtout vivant !!! Grave, heureusement je suis pas fan de picaso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et dire que je m'étais promis de devenir sérieux sur les posts des poissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Magnifique je trouve rien de plus à dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 +1 avec Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai failli les voir cette semaine .Très proche de ceux que tu m'as déjà ramené. Sur les photos en tous cas je fais pas la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 ils sont moches ces poissons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 février 2013 vilain garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tu as encore une malformation sur un oeil. C'est courant j'ai l'impression, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 oui, c'est le voyage qu'il n'a pas aimé , mais il m'a fait des jeunes qui n'ont rien donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 3 février 2013 De toute beautée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 février 2013 Clairement c'est pas génétique, mais ils ont les yeux fragiles je pense, car c'est pas le premier que je vois avec cette infirmité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beans57 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites