Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Betta Simplex souche KRABI

Messages recommandés

Mon mâle est toujours en incubation !!! Je croise les doigts et toutes les choses que je peux croiser car c'est la souche que m'a offert Géric il y a quelques temps !!! Si, cela marche, il n'y aura aucune diffusion, je veux l'assurer celle-ci car j'en ai diffuser plus de 1000 et plus de nouvelles

On en est tous là, Ben, avec nos poissons. Après, ça n'est parce que nous n'avons plus de nouvelles que les poissons sont morts. ils peuvent ětre bien maintenus, reproduits et diffusės.
Je n'ai plus de simplex mais j'ai bien diffusé ta souche. On va rester positifs et se dire que la souche continue à vivre quelque part

1ier changement d'eau pour la nouvelle génération à hauteur de 50% du volume total du bac (et cela tous les 3 jours pendant quelques temps) !!!

Une autre incubation est arrivée à terme ce jour !! Et quelques nouveaux alevins simplex ds le bac !!! Je n'avais pas parlé de cette incubation !!! Je ne dis pas tout !!!

1 aquarium de 25L vidé sur les deux possédant des juvéniles > 17 juvéniles !!!

Préparation des juvéniles qui vont rejoindre leur nouvel aquarium (80L) !!!

Depuis 1 peu plus d'un mois, j'avais isolé 3 couples (supposés) dans 3 bacs de 10L différents...

Il y a quelques jours, j'avais enlevé une femelle dans un des bacs car le mâle était en incubation...

Manifestement, j'ai bien eu raison car aujourd'hui, il a lâché son incubation :

J'ai remarqué que dans un autre bac des 3 bacs, un mâle avait un peu la gueule gonflée :

Et accouplement en cours dans le 3ème bac  :smt110  :smt110  :smt110

Ca va aller Ben, la souche est bien installée chez toi cette fois? Very Happy

mbuna55 a écrit:
Ca va aller Ben, la souche est bien installée chez toi cette fois? Very Happy

Je vais encore sauver quelques incubations (pour donner aux anglais et allemands) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

• Créer...