Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 21 février 2016 Je croise toutes les choses que je peux croiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 février 2016 Mon mâle est toujours en incubation !!! Je croise les doigts et toutes les choses que je peux croiser car c'est la souche que m'a offert Géric il y a quelques temps !!! Si, cela marche, il n'y aura aucune diffusion, je veux l'assurer celle-ci car j'en ai diffuser plus de 1000 et plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 février 2016 On en est tous là, Ben, avec nos poissons. Après, ça n'est parce que nous n'avons plus de nouvelles que les poissons sont morts. ils peuvent ětre bien maintenus, reproduits et diffusės. Je n'ai plus de simplex mais j'ai bien diffusé ta souche. On va rester positifs et se dire que la souche continue à vivre quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 février 2016 Oui, Nath, il faut mieux se dire cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 2 mars 2016 La nouvelle génération de betta Simplex souche KRABI est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Mifaon a écrit:Félicitations ! Je suis très content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 mars 2016 1ier changement d'eau pour la nouvelle génération à hauteur de 50% du volume total du bac (et cela tous les 3 jours pendant quelques temps) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Il est gâteux notre Ben avec ses petits Krabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 mars 2016 mbuna55 a écrit:Il est gâteux notre Ben avec ses petits Krabi. Oh que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Une autre incubation est arrivée à terme ce jour !! Et quelques nouveaux alevins simplex ds le bac !!! Je n'avais pas parlé de cette incubation !!! Je ne dis pas tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Un juvénile à ce jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 avril 2016 1 aquarium de 25L vidé sur les deux possédant des juvéniles > 17 juvéniles !!!Préparation des juvéniles qui vont rejoindre leur nouvel aquarium (80L) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 mai 2017 Depuis 1 peu plus d'un mois, j'avais isolé 3 couples (supposés) dans 3 bacs de 10L différents...Il y a quelques jours, j'avais enlevé une femelle dans un des bacs car le mâle était en incubation...Manifestement, j'ai bien eu raison car aujourd'hui, il a lâché son incubation :J'ai remarqué que dans un autre bac des 3 bacs, un mâle avait un peu la gueule gonflée :Et accouplement en cours dans le 3ème bac :smt110 :smt110 :smt110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Et une incubation encore arrivée à son terme Je suis encore désolé pour la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Ca va aller Ben, la souche est bien installée chez toi cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 juin 2017 mbuna55 a écrit:Ca va aller Ben, la souche est bien installée chez toi cette fois? Je vais encore sauver quelques incubations (pour donner aux anglais et allemands) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites