Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galack

envie de changer

Messages recommandés

j'ai envie de changer le bac du salon (120l) et de le passer en asiatique....j'attend vos proposition de populations que je pourrais mettre. allez faites vous plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plantes je mettrais de la cryptocoryne, de l'hygrophila, une mousse de java sur fine racine, de la vallisnéria et de la rotala Very Happy

Pour les poissons je verrais bien un trio de colisa lalia avec des barbus titteyas et des rasboras heteromorpha (10 de chaque) Razz

Dans une eau à 26° avec un pH de 6.5 et une dureté inférieure à 10° tongue

Ouh je me lâche là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis attire par les colisas (mais lequels lalia, labiosa chuna....)avec un banc de petit poisson je pense. Après je reste ouvert justement je n'ai pas d'idéee precise ou fixe sur ma population et vous connaissant je vous fait confiance pour trouver des idéees pour les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis toujours aussi addict des Microrasboras Galaxy... Ils ne vivent pas vraiment en banc mais se baladent dans tout le bac, et pas si timides que ça en fait... Qu'est-ce qu'ils sont beaux en plus, des petits bijoux, je les adore !!! I love you I love you I love you
Mais tout ça veut dire pas mal d'eau osmosée (pour mon 240L, je change 20L d'eau par semaine dont 16L en osmosée. GH/KH 5, PH 7,2, et pas un g de nitrates)... Tu avais quoi dans ce bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce bac c'est un bc que j'ai depuis longtemps j'ai uniquement des xypho de souche commerciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....
c'est sur les orcellatus...j'adore

les poissons avec les yeux verts... ce sont des dorciocellata ^^ (acheter chez oxyfigh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appellation commerciale genre "on est pas trop sur que c'est du lalia, mais avec ça on le vendra toujours mieux"
Donc effectivement ça devrait pas être du species

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...